Habitués zinoo Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Voila j'ai une question qui me tourmante maintenant que je suis à l'étape fédérale , c'est concernant le courrier , voila le probléme j'ai utilisé mon adresse classique pendant le csq , j'ai eu quelques problémes avec le courrier , heureusement qu'il y avait le mail , parceque pour l'entrevue je n'ai pas reçu de courrier , maintenant pour l'étape fédérale , le courrier me semble vital d'ou ses questions : Est ce que l'AR du fédéral arrive par mail ou non ??? ainsi que les instructions de la visite médicale Pour la brune j'ai cru comprendre qu'ils communiquent par mail Est ce facile d'ouvrir une boite postale et quesqu'il faut comme documents et combien ça coute Est ce qu'on peut mettre une adresse postale différente que celle du csq et estc ce qu'il est possible de changer l'adresse aprés chez le BIQ par exemple en cas de naissance pour recevoir le csq dans une nouvelle adresse postale Citer
Habitués zinoo Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Pas de réponse les amis Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Voila j'ai une question qui me tourmante maintenant que je suis à l'étape fédérale , c'est concernant le courrier , voila le probléme j'ai utilisé mon adresse classique pendant le csq , j'ai eu quelques problémes avec le courrier , heureusement qu'il y avait le mail , parceque pour l'entrevue je n'ai pas reçu de courrier , maintenant pour l'étape fédérale , le courrier me semble vital d'ou ses questions : Est ce que l'AR du fédéral arrive par mail ou non ??? ainsi que les instructions de la visite médicale Pour la brune j'ai cru comprendre qu'ils communiquent par mail Est ce facile d'ouvrir une boite postale et quesqu'il faut comme documents et combien ça coute Est ce qu'on peut mettre une adresse postale différente que celle du csq et estc ce qu'il est possible de changer l'adresse aprés chez le BIQ par exemple en cas de naissance pour recevoir le csq dans une nouvelle adresse postale slt zinoo : bon vous recevrez ARF et la brune par e-mail ainsi que par poste mais pour IVM vous lés recevrez par poste uniquement . pour chaque changement adresse de résidence ou postal vous devez contacté ambassade ( DF ) ou BIQ ( DCSQ ) pour l'adresse postal simplement tu contacte les dirigeants du la poste ou vous résidé . merci . Citer
Messages recommandés