Aller au contenu

décision prise trop tôt sais pas bon signe


belzemire

Messages recommandés

Allo, et bien vous aviez raison j'ai reçu la fameuse lettre ce matin et notre demande a été refuse et les raisons vraiment stupide la 1= a cause que jai parle de la date de nos fiançailles et la 2= que mon époux a pas parle de mes anciens emploies mais celui que je fais en ce moment alors elle a juge que notre mariage n'est pas authentique .

J'essaie de garde courage mais sais pas évident et mon époux aussi.

Je lâcherais pas maintenant je me demande si je relance mon dossier est ce que je doit tout reprendre à zéro puisque mon mari a la sélection du Quebec

ou essaye de lui faire une lettre d'invitation ou encore essayer de lui trouver un contrat de travail.

J'ai besoin de conseils

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, et bien vous aviez raison j'ai reçu la fameuse lettre ce matin et notre demande a été refuse et les raisons vraiment stupide la 1= a cause que jai parle de la date de nos fiançailles et la 2= que mon époux a pas parle de mes anciens emploies mais celui que je fais en ce moment alors elle a juge que notre mariage n'est pas authentique .

J'essaie de garde courage mais sais pas évident et mon époux aussi.

Je lâcherais pas maintenant je me demande si je relance mon dossier est ce que je doit tout reprendre à zéro puisque mon mari a la sélection du Quebec

ou essaye de lui faire une lettre d'invitation ou encore essayer de lui trouver un contrat de travail.

J'ai besoin de conseils

merci de me répondre

Je suis vraiment désolée pour vous, je sais tout le stress que cette aventure représente donc je peux facilement imaginer comment vous vous sentez ce matin..... Vous avez la possibilité d'aller en appel, de cette façon vous serez entendu a la cour d'appel d'ici une année.. ou encore si vous prévoyez faire quelques voyages aupres de votre époux communiquer de facon régulière avec lui et etre en mesure de fournir tout plein de preuves nouvelles et en quantité, je connais des couples qui eux, ont décidé de recommencer le parrainage. Mais vous devez refaire completement toutes les étapes, CSQ compris. Que ce soit en appel, ou pour un autre parrainage, vous aurez a prouver à nouveau que votre relation est authentique..... Sur ce je vous souhaite la meilleur des chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour vous belzemire, je vous souhaite bon courage pour la suite et soyez sur d'une chose, ce n'est pas la fin mais seulement un petit délais supplémentaire mais je sais comment vous devez vous sentir et je vous assure que je suis de tout coeur avec vous. Bonne chance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas là à part que "Je suis tellement désolé".

Comme dit LaGamine il ne faut pas se décourager, il faut être fort même si ce n'est pas évident et ce retrousser les manches. Peut importe le choix de refaire le parrainage au complet ou d'aller en appel je pense que c'est tout autant long. Parfois de ce que je lis refaire un parrainage au complet j'ai vu que c'est peut être un peu moins long. Mais encore ça peut dépendre de bien des facteurs. Mais c'est sûr que peu importe votre choix vous devrez apporter de nouvelles preuves de votre relation. Donc ça implique le plus possible de voyage, photos, conversations, appels, lettres, cartes d'appels, etc.... :(

Je suis tellement désolé pour vous, mais vous verrez un jour la lumière au bout de tunnel c'est certain ;)

Bonne chance à vous et garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement