Habitués erispoe Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 c´est inquietant personne ne m´a répondut, alors je la répète une deuxième fois, et ce sera la dernière, après je laisse tomber. merci!! Bonjour à tous, comme certain me l´on demandé et conseille, j´ai reeffectué le test en ligne du BIQ.= Ils disent favorable, et mon épouse aussi. Bien, mais j´ai des questions et preoccupations... 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? Tout d´abord: il est vrai que j´ai 44 ans et que ce ne sont plus mes 20 printemps, mais ma motivation pour la belle province, sont les memes qu´à l´âge de 25 ans, lorsque je vivais encore en France. J´ai dejà connut une immigration, puisque celà fait plus de 15 ans que je suis installe en Espagne! Alors pour moi, l´idée d´integration "je connais", "d´apatation", "langues", bref beaucoup de changement, bon et mauvais car tout n´est pas rose en Espagne, surtout en ce moment! Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? Voilà, si pouvez me dire ce que vous en pensez et peut être me dire votre opinions, ce serait d´un grand soutien. merci d´avance!! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 c´est inquietant personne ne m´a répondut, alors je la répète une deuxième fois, et ce sera la dernière, après je laisse tomber. merci!! Bonjour à tous, comme certain me l´on demandé et conseille, j´ai reeffectué le test en ligne du BIQ.= Ils disent favorable, et mon épouse aussi. Bien, mais j´ai des questions et preoccupations... 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? Tout d´abord: il est vrai que j´ai 44 ans et que ce ne sont plus mes 20 printemps, mais ma motivation pour la belle province, sont les memes qu´à l´âge de 25 ans, lorsque je vivais encore en France. J´ai dejà connut une immigration, puisque celà fait plus de 15 ans que je suis installe en Espagne! Alors pour moi, l´idée d´integration "je connais", "d´apatation", "langues", bref beaucoup de changement, bon et mauvais car tout n´est pas rose en Espagne, surtout en ce moment! Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? Voilà, si pouvez me dire ce que vous en pensez et peut être me dire votre opinions, ce serait d´un grand soutien. merci d´avance!! Salut, un conseil mon ami, en dehors du fait qu etu sois "admis" via l'évaluation en ligne, essaye d'utiliser la grille d'évaluation 2009. Si tu es à quelques points du récquis, à savoir 63 pour un couple, je pense que vous serez pris d'abrès les stats de ceux qui ont eu leur CSQ. Remarque moi je suis pas trop loin de 63 avec ma femme mais je panique plus que toi en attendant une réponse ou un entretien, j'espère bien. Par ailleurs, en ce qui concerne tes diplômes, donne tout car tu ne sais jamais ce que tu pourrais renconter mais mets l'accent plsu au niveau du CV, du job espéré et de l'oral sur le métier qui accorde plus de points au niveau de la grille des formations, et qui serait probablement la liste des métiers recherchés et encouragés. Voili voilou J'espère que je t'étais utile bonne chance / good luck ( ENVOIE MOI UN MP si je ne réponds plus car je suis un oeu débordé en ce moment ) @ bientôtGrille-synthese.pdfliste-formation.pdftableau-synthese-domaines.pdf Citer
Habitués erispoe Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 c´est inquietant personne ne m´a répondut, alors je la répète une deuxième fois, et ce sera la dernière, après je laisse tomber. merci!! Bonjour à tous, comme certain me l´on demandé et conseille, j´ai reeffectué le test en ligne du BIQ.= Ils disent favorable, et mon épouse aussi. Bien, mais j´ai des questions et preoccupations... 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? Tout d´abord: il est vrai que j´ai 44 ans et que ce ne sont plus mes 20 printemps, mais ma motivation pour la belle province, sont les memes qu´à l´âge de 25 ans, lorsque je vivais encore en France. J´ai dejà connut une immigration, puisque celà fait plus de 15 ans que je suis installe en Espagne! Alors pour moi, l´idée d´integration "je connais", "d´apatation", "langues", bref beaucoup de changement, bon et mauvais car tout n´est pas rose en Espagne, surtout en ce moment! Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? Voilà, si pouvez me dire ce que vous en pensez et peut être me dire votre opinions, ce serait d´un grand soutien. merci d´avance!! Merci Citer
Habitués erispoe Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 c´est inquietant personne ne m´a répondut, alors je la répète une deuxième fois, et ce sera la dernière, après je laisse tomber. merci!! Bonjour à tous, comme certain me l´on demandé et conseille, j´ai reeffectué le test en ligne du BIQ.= Ils disent favorable, et mon épouse aussi. Bien, mais j´ai des questions et preoccupations... 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? Tout d´abord: il est vrai que j´ai 44 ans et que ce ne sont plus mes 20 printemps, mais ma motivation pour la belle province, sont les memes qu´à l´âge de 25 ans, lorsque je vivais encore en France. J´ai dejà connut une immigration, puisque celà fait plus de 15 ans que je suis installe en Espagne! Alors pour moi, l´idée d´integration "je connais", "d´apatation", "langues", bref beaucoup de changement, bon et mauvais car tout n´est pas rose en Espagne, surtout en ce moment! Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? Voilà, si pouvez me dire ce que vous en pensez et peut être me dire votre opinions, ce serait d´un grand soutien. merci d´avance!! Salut, un conseil mon ami, en dehors du fait qu etu sois "admis" via l'évaluation en ligne, essaye d'utiliser la grille d'évaluation 2009. Si tu es à quelques points du récquis, à savoir 63 pour un couple, je pense que vous serez pris d'abrès les stats de ceux qui ont eu leur CSQ. Remarque moi je suis pas trop loin de 63 avec ma femme mais je panique plus que toi en attendant une réponse ou un entretien, j'espère bien. Par ailleurs, en ce qui concerne tes diplômes, donne tout car tu ne sais jamais ce que tu pourrais renconter mais mets l'accent plsu au niveau du CV, du job espéré et de l'oral sur le métier qui accorde plus de points au niveau de la grille des formations, et qui serait probablement la liste des métiers recherchés et encouragés. Voili voilou J'espère que je t'étais utile bonne chance / good luck ( ENVOIE MOI UN MP si je ne réponds plus car je suis un oeu débordé en ce moment ) @ bientôt Merci beaucoup pour les docs. Je l´ai regardé, hier et calculé mes possibilités, ça le fait. J´espère pour toi, que l´attente n´est pas trop dur et que surement tu te seras bien préparé. Nous pour l´instant c´est une question de commencer à remplir le DCSQ, et après on verra l´attente réponse, mais avant de faire quoique ce soit je préfère bien me renseigner avant et être bien préparé. Moi, mon garnd doute c´est mon âge, je ne sais pas comment est le thème au quebec, ou síl valorise l´experience professionnelle..!!?? de tout manière, merci encore pour les docs.. a bientôt. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? ............. Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? 1. Selon la grille de sélection de 2009, ce sont 0 points alloués pour 44 ans (si vous êtes le requérant principal). 2. On évalue tous les diplômes et on prend en considération celui qui vous apporte le nombre de points le plus élevé. D'habitude c'est le niveau d'étude qui est regardé, mais ça peut aller aussi avec le domaine de formation. Exemple: un diplôme de maitrise peut apporter 12 points au critère niveau de scolarité et 0 points au critère domaine de formation, tandis qu'un diplôme d'études collégiales peut apporter 10 points au critère niveau de scolarité et 12 points au critère domaine de formation (si on parle d'un diplôme dont le profil se trouve parmi ceux de la liste des domaines de formation privilégiées). Il faut donc bien regarder quel diplôme vous avantage. En tout cas, dans le dossier et dans les formulaires vous allez mettre tous les diplômes que vous avez. 3. Je vous conseille d'afficher ici votre évaluation selon la grille de sélection de 2009 et il y aura des gens qui vont donner leur opinion (y compris moi-même). Mettez à chaque critère les raisons qui vous poussent à choisir le pointage en question (les titres des diplômes au complet, le nombre d,années d'études, l'expérience professionnelle, age des enfants, etc.) Citer
Habitués erispoe Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 1) je ne peux m´empecher de penser, après avoir vut sur le FAQ, que 44 ans(mon age) est une barriere sérieuse tant sur le plan du CSQ, comme de l´encontre du JOB sur la belle province! Est-ce ainsi ?? 2) Je voudrais savoir si il s´agit du dernier dilpome obtenue que l´on doit signaler sur le dossier, ou bien toute la panoplie (si panolpie il ya)!!?? ............. Mon dernier diplome, fut obtenut à Madrid, á l´ESIC, un master en comerce exterieur et gestion comerce. Depuis la France comme l´Espagne, j´ai toujours travaille dans le secteur de la vente et du marketing en entreprise manufacturant en national comme à l´exportation. Le diplome du master peut - il être important à l´heure de le mettre dans le DCSQ??? 1. Selon la grille de sélection de 2009, ce sont 0 points alloués pour 44 ans (si vous êtes le requérant principal). 2. On évalue tous les diplômes et on prend en considération celui qui vous apporte le nombre de points le plus élevé. D'habitude c'est le niveau d'étude qui est regardé, mais ça peut aller aussi avec le domaine de formation. Exemple: un diplôme de maitrise peut apporter 12 points au critère niveau de scolarité et 0 points au critère domaine de formation, tandis qu'un diplôme d'études collégiales peut apporter 10 points au critère niveau de scolarité et 12 points au critère domaine de formation (si on parle d'un diplôme dont le profil se trouve parmi ceux de la liste des domaines de formation privilégiées). Il faut donc bien regarder quel diplôme vous avantage. En tout cas, dans le dossier et dans les formulaires vous allez mettre tous les diplômes que vous avez. 3. Je vous conseille d'afficher ici votre évaluation selon la grille de sélection de 2009 et il y aura des gens qui vont donner leur opinion (y compris moi-même). Mettez à chaque critère les raisons qui vous poussent à choisir le pointage en question (les titres des diplômes au complet, le nombre d,années d'études, l'expérience professionnelle, age des enfants, etc.) grand merci "Immigration", Je me prepare et demain, sur ce forum, je vous laisse les raisons quime poussent à choisir le pointage en question. A très bientôt, Citer
Messages recommandés