Habitués Elharbaa Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) j'aime bien les donneurs de leçon qui défende un pays que eux même quitte, c'est l'hôpital qui ce moque de la charité. enfin Modifié 10 décembre 2010 par Elharbaa Citer
angelus_kit Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 BBABABABAB what a HELL , mes dames, qu'est ce qui se passe pour koi ça, moi j'ai jamais vue Tunis a ce jours car j'attends toujorus une réponse de leurs part mais bon là n'est pas le sujet, mais je sais "d'après des reportages a la TELE" que Tunis est un pays cool et bien et même les Tunisien bien que certain disent que ces derniers son comme nous, mais bon que voulez vous c'est la vie chacun a ces problème. mais sur un point je dis et je le redis il est vrais que lors que nous quittons un pays c'est pour plusieurs raison chaque personnes a le droit de critiqué ou non son propre pays . Voila moi je pense plus que ELHARBA dit mais je préfère m'abstenir, car y a pas un algériens n a pas dit des méchanceté sur son propre pays, moi je pense que c'est le faite que Elharba dise que Tunis c'est mieux que l'algerie peut être que c'est vais moi je ne connais pas et je vais voir inchaalah take care all and take it easy Citer
mourad1974 Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 HI ELHARBAA je suis vraiment vraiement vraiement heureux pour toi je ne sais pas pour koi mais c'est comme si que je l'ai eut avec vous en tout les cas veuillez acceptez mes amitiés a vous ainsi qu'a votre époux Bonne chance pour la suite et que Dieu facilitra les choses pour nous somme il a fait pour vous Take care et El HARBAA T SELEK lol lol lol amicalement votre slt moi aussi j ai eu mon csq le 09/12/2010 sa ses bien passè je vous conseille de bien preparer votre entervue et je vous garantie que vous en sortir tres bien atous qui veule des consseille je suis la Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 Mabrouk frere et soeur alor fait vite pour preparer ton dossier federale et envoyer le plus vite possible pour ne pas tember sur les delais qui ce change tout le temp Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Désolé de vous interrompe mais ne jamais traiter lAlgérie de cette manière La pourriture ce nest pas le pays, mais celui quil occupe (la3waj jay malfouk) A mon avis vous avez tord. Surement vous navez pas visiter notre chère terre, chère patrie. En 1962, les occupants ne croyait pas leurs yeux de quitter cette terre, Ils pleuraient on quittant ce merveilleux pays et leurs curs plain de bons souvenirs et de chagrins pour la séparation. On le quitte quelques années, même voire des décennies mais on reviendra toujours !!! Faites un tour aux quatre coins de pays et après faites le bilan ??!! Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour , PLS : j'ai pas envie d'entree dans des sujets politique SVP Bon je ne crois pas que nous puissions partager le même avis mais bon, mais je ne vais plus répondre a de multiple message que j'ai reçue en privé mais bon je vais le dire claire et net pour la dernière fois car je n'ai point envie d'entree en conflit avec vous. peut être j'ai fait une erreur de dire un Bled Pourri même si c'est la strict vérité , mais bon chaque personnes a le droit de dire ce qui pense, peut être j'ai au-foncé quelqus personnes et j'en suis désoler. mais pour répondre a votre sujet : 1 j'ai visité 75 °/° de notre chèr pays j'ai eut la chance d'avoir un travail qui m a permit de le voir et je peux vous dire j'ai visité même les petit village, il vrais que certaines région sont bien les personnes sont accueillante mais a part ça reins de spécial. 2/ Notre Capital c'est Pourri oui c'est Pourri, aucun civisme, et je peux dire ça pour les autre capital des autre wilaya et j'en passe sans parler de nos " EL SOLOTAT " il n y a que pour eux ou pour leurs enfants ...............etc. PLS : j'ai pas envie d'entree dans des sujets politique SVP Citer
Messages recommandés