Habitués kakisse Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Et bien voilà, c'est fait....Après un temps de réflexion qui a été bien...long, nous avons pris tout notre temps (oui oui) pour réunir les documents nécessaires à une demande d'immigration dans le cadre des candidats des provinces. Notre dossier a été posté ce matin à la Banque Postale afin d'être distribué à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Maintenant, l'attente va être longue, et je n'ai aucune idée des délais... Y a-t-il d'autres candidats pour cette province? Citer
Habitués One way that way Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir Bon courage pour l'attente . les délais sont estimer a combien pour NB ? salutations Citer
Habitués kakisse Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir Bon courage pour l'attente . les délais sont estimer a combien pour NB ? salutations Ca y est, j'en sais plus sur les délais : La province traite le dossier en 8 à 12 semaines (à condition qu'il soit complet). Si la province décide de nous nomminer, on reçoit un courrier, et la demande de RP part à Paris (pour nous, qui sommes de France, c'est notre bureau des visas). Donc, mi-mars, je devrais être fixée... Citer
Habitués kakisse Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 La réponse ne devrait plus tarder...Ah, que c'est dur, d'attendre Citer
Habitués kakisse Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Réponse reçue ce soir : notre dossier est accepté par la province du Nouveau-Brunsswick, je suis si contente!!!!! Y a plus qu'à payer les frais poru la RP, à recevoir les IVM, passer la VM, recevoir les visas et...Vendre la maison et nos 2 commerces. Pffff, y a encore du boulot, mais j'suis tellement contente Citer
Messages recommandés