Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous , smile.gif

j'ai quelques questions concernant l'acte de mariage établi au Maroc entre deux marocains

d'abord faut-t-il le traduire au Quebec ou une traduction au Maroc suffit ?

suis-je obligé de le légaliser ? si oui ?ou , dans ma ville ? ou aux ministères des affaires Etrangères à Rabat ?

Merci de votre aide smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous , :)

j'ai quelques questions concernant l'acte de mariage établi au Maroc entre deux marocains

d'abord faut-t-il le traduire au Quebec ou une traduction au Maroc suffit ?

suis-je obligé de le légaliser ? si oui ?ou , dans ma ville ? ou aux ministères des affaires Etrangères à Rabat ?

Merci de votre aide :)

Bonjour,

Une seule traduction est nécessaire car j'imagine qu'au Maroc ou bien au Québec, la traduction va être pas mal la même hein! Nous on l'a fait traduire au Maroc et 2 traducteurs différents nous ont dit qu'ont étaient pas obligés de faire légaliser l'acte de mariage.. Au départ, ont pensaient qu'il fallait faire traduire + légaliser mais finalement la traduction suffit donc un voyage de moins à faire à Rabat :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Bcp CasaMontreal

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir également le prix moyen d'une traduction d'acte de mariage au Maroc ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir également le prix moyen d'une traduction d'acte de mariage au Maroc ?

Merci

Si je me souviens bien ça nous a couté 200 dirhams pour faire traduire notre acte de mariage.

Bonne journée à toi aussi!

Posté(e)

bonsoir tout le monde ben pour l'acte il faut juste que ca soit traduit chez un traducteur moi je l'ai fait au  mois de juillet et ca me couté 300 DHS ., bonne chance 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ajouterais que le traducteur doit être agrée...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

le traducteur doit être agrée

c'est à dire ? agrée par qui ?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

agréé par l'état où il exerce c'est tout

(mo7allaf)

Modifié par happylife