Habitués abdo75 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous , j'ai quelques questions concernant l'acte de mariage établi au Maroc entre deux marocains d'abord faut-t-il le traduire au Quebec ou une traduction au Maroc suffit ? suis-je obligé de le légaliser ? si oui ?ou , dans ma ville ? ou aux ministères des affaires Etrangères à Rabat ? Merci de votre aide Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous , j'ai quelques questions concernant l'acte de mariage établi au Maroc entre deux marocains d'abord faut-t-il le traduire au Quebec ou une traduction au Maroc suffit ? suis-je obligé de le légaliser ? si oui ?ou , dans ma ville ? ou aux ministères des affaires Etrangères à Rabat ? Merci de votre aide Bonjour, Une seule traduction est nécessaire car j'imagine qu'au Maroc ou bien au Québec, la traduction va être pas mal la même hein! Nous on l'a fait traduire au Maroc et 2 traducteurs différents nous ont dit qu'ont étaient pas obligés de faire légaliser l'acte de mariage.. Au départ, ont pensaient qu'il fallait faire traduire + légaliser mais finalement la traduction suffit donc un voyage de moins à faire à Rabat Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Bcp CasaMontreal bonne journée Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Je voudrais savoir également le prix moyen d'une traduction d'acte de mariage au Maroc ? Merci Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 Je voudrais savoir également le prix moyen d'une traduction d'acte de mariage au Maroc ? Merci Si je me souviens bien ça nous a couté 200 dirhams pour faire traduire notre acte de mariage. Bonne journée à toi aussi! Citer
chocolata2009 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir tout le monde ben pour l'acte il faut juste que ca soit traduit chez un traducteur moi je l'ai fait au mois de juillet et ca me couté 300 DHS ., bonne chance Citer
Habitués happylife Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir, J'ajouterais que le traducteur doit être agrée... Bonne chance Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour , le traducteur doit être agrée c'est à dire ? agrée par qui ? merci Citer
Habitués happylife Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) agréé par l'état où il exerce c'est tout (mo7allaf) Modifié 4 décembre 2010 par happylife Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 Merci bcp happylife pour les réponses bonne journée à tous Citer
Messages recommandés