Habitués karima76 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut, je voudrais me renseigner à l'avance auprès des forumistes à propos du remplissage des formulaires relatifs à la demande RP fédérale: Formulaire de demande RP (imm0008 générique) - sur les sections qui me concerne pas comme pour le conjoint ou les membres de la famille qui m'accompagnent au Canada, dois-je mettre S/O ou un grand Néant au milieu de cette section ? - Dois je mettre une photo sur l'espace consacré pour cet effet (par un trombone)de plus je mets 4 autres photos dans une enveloppe (donc 5 en tout)? - Où dois-je dater et signer la demande ? je vous remercie! Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut, je voudrais me renseigner à l'avance auprès des forumistes à propos du remplissage des formulaires relatifs à la demande RP fédérale: Formulaire de demande RP (imm0008 générique) - sur les sections qui me concerne pas comme pour le conjoint ou les membres de la famille qui m'accompagnent au Canada, dois-je mettre S/O ou un grand Néant au milieu de cette section ? - Dois je mettre une photo sur l'espace consacré pour cet effet (par un trombone)de plus je mets 4 autres photos dans une enveloppe (donc 5 en tout)? - Où dois-je dater et signer la demande ? je vous remercie! Bonjour, pour avoir plus de détails sur la maniére de remplir les formulaires essayez de lire ce quide :FQ7.pdf ou sur ce lien ou vous allez trouvez de précieuses informations.lien bon courage. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut, je voudrais me renseigner à l'avance auprès des forumistes à propos du remplissage des formulaires relatifs à la demande RP fédérale: Formulaire de demande RP (imm0008 générique) - sur les sections qui me concerne pas comme pour le conjoint ou les membres de la famille qui m'accompagnent au Canada, dois-je mettre S/O ou un grand Néant au milieu de cette section ? - Dois je mettre une photo sur l'espace consacré pour cet effet (par un trombone)de plus je mets 4 autres photos dans une enveloppe (donc 5 en tout)? - Où dois-je dater et signer la demande ? je vous remercie! bonjour , -toute espace qui ne vous concerne pas ,il faut mettre sans objet ou S.O ou S/O ne jamais collé la photo sur le formulaire , mettre 4 photos dans un enveloppe accroché par un trombone , ne pas oublié d'écrire nom + prénom date de naissance sur l'enveloppe et sur l'une des photo + la date de prise de photo avec le dateur - tant qu'il ya pas de place pour le date et signature , c'est pas la peine ! en cas de besoin n'hésitai pas de posé d'autres questions , aaaaaaaaaa+ Citer
Habitués karima76 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 salut, je voudrais me renseigner à l'avance auprès des forumistes à propos du remplissage des formulaires relatifs à la demande RP fédérale: Formulaire de demande RP (imm0008 générique) - Dois je mettre une photo sur l'espace consacré pour cet effet (par un trombone)de plus je mets 4 autres photos dans une enveloppe (donc 5 en tout)? - Où dois-je dater et signer la demande ? je vous remercie Formulaire Annexe 1 Antécédents / déclaration - Si par exemple je rajoute une 2ème feuille (supplémentaire) de ce formulaire pour compléter le tableau des antécédents depuis l'âge de 18 ans, alors dans cette 2ème feuille dois-je mettre "Neant" ou "S/O" sur les autres parties non touchées? - Aussi sur la dernière partie du formulaire, c'est mentionné: ne pas remplir immédiatement, cela veut dire quoi au juste! faut la laisser vide c'est cela ? Formulaire Annexe 5 Formulaire Renseignements additionnels sur la famille Je n'ai ni conjoint, ni enfants, donc je dois juste remplir la section C (frères et surs)? merci d'avance Citer
Habitués karima76 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2010 je te remercie beaucoup! Citer
Messages recommandés