Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 (z'allez être écoeuré à la longue ).C'est surtout que c'est un sacré boulot de rajouter une image Si ca continue, je vais être obligé de faire une page spéciale Nicoco mais comme c'est le but du topic, alors :ENCORE DES PHOTOS ! ENCORE DES PHOTOS ! ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2004 C'est surtout que c'est un sacré boulot de rajouter une image Pôv ti-pou Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Si l'on regarde bien la photo de Nicoco, nous observons déjà son petit air fûté Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Si l'on regarde bien la photo de Nicoco, nous observons déjà son petit air fûté Tu dis çô pôrce que t'as pô une aussi belle salopette que moi Citer
Habitués Skywok Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 et ben C super cool ce trompinoscope ! Bravo à Soliléo ! Sinon Nat, C tes parents qui t'ont donnée cette folie des photos ou quoi SkyWok Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Bravo à Soliléo !!!!! Très jolie présentation ! Merci. Mais si je peux me permettre, il y a un "bug" sur la dernière page : lorsqu'on clique sur "back", on ne tombe pas sur la page precedente mais sur une page avant... A part çà, rien à redire, c'est farpait ! Christophe... "bug hunter" Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci à tous pour les compliments, j'en mérite pas tant Merci Totof pour le debugage. j'l'avais pas vu celui là. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Soliléo, ton album est génial!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!Je fouille dans mes archives et je vais t'envoyer une photo de Williams et une de moi.A+ Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Merci Soliléo pour ce bel album photos Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Merci aux beaux bébés qui font de belles photos et donc un bel album Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Voila, ça c'est nous quand on était petit!!! Il y a trés trés longtemps!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2004 C'est mignon La photo sur la plage on dirait une hôtesse de l'air, sauf que c'est sur la plage Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Par contre William n'est pas trop rassuré, ou alors il force a peine le sourire Quel joli trombinoscope ça fait !!!! Vous etes tous mignons Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Sinon Nat, C tes parents qui t'ont donnée cette folie des photos ou quoi je sens comme de la moquerie là Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Hello !La dernière version de l'album est arrivée. Avec les photos de Véro et Williams, et la photo que Nicoco nous offre en soutien à Epervier A+ Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Superbe cette nouvelle version Solileo, t'as bossé tout le WE on dirait ! BRAVO à toi ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Soliléo bravo Bon je vais arrêter de mettre des photos ça fait mégalo là Reste à trouver celle où j'ai la varicelle (gore ) mais parmi des centaines de photos j'arrive pas à remettre la main dessus. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ouh la la va falloir que je retourne dans mes archives moué... Citer
Habitués dalise Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 C'est super Soliléo ! Merci.Reste à trouver celle où j'ai la varicelle (gore ) mais parmi des centaines de photos j'arrive pas à remettre la main dessusNicoco.... tu la cherches vraiment cette photo ou tu cherches à nous esquiver ?? Citer
Messages recommandés