Habitués montsi Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour tout le monde celà fait 6 mois et 20 jours depuis la réception de mon ARF , et à ce jour j'ai pas reçu les IVM, est-ce que vous trouvez ça normal? même l'ambassade du canada à paris ne répond pas, je suis très inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 BONJOUR MONTSI en ce moment personne ne comprend ce retard ,moi aussi j'attend depuis un moment ,depot fait en mai .j'ai envoyer un email ,ils me répondent après un mois pour me dire qu'il y'a une rallonge des délais de 2 mois de plus .donc patience montsi ,ils viennent a peine d'envoyer pour ceux du début avril. veux-tu nous mettre tes statistique stp bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour tout le monde celà fait 6 mois et 20 jours depuis la réception de mon ARF , et à ce jour j'ai pas reçu les IVM, est-ce que vous trouvez ça normal? même l'ambassade du canada à paris ne répond pas, je suis très inquiète bon jour je suis plus inkiet ke toi car g envoyer mon dossier federal le 19/05/2010 et juska present g rien recu ni AR ni IVM je comprend pas pk ttse retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 peux tu me dire tes statistiques valtoo sinon regardes mon sujet qui a pour titre federaux mai juin 2010 je pense qu'on a eu tous nos AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Verbatim Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour tout le monde celà fait 6 mois et 20 jours depuis la réception de mon ARF , et à ce jour j'ai pas reçu les IVM, est-ce que vous trouvez ça normal? même l'ambassade du canada à paris ne répond pas, je suis très inquiète bon jour je suis plus inkiet ke toi car g envoyer mon dossier federal le 19/05/2010 et juska present g rien recu ni AR ni IVM je comprend pas pk ttse retard Il est tout à fait anormal, et inquiétant, que tu n'es pas ton AR, tu aurais du le recevoir depuis longtemps. Contacte impérativement l'ambassade. Désolé de ne pas avoir de bonnes news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut mes frères les nouveaux délais sans changer c'est entre 06 et 08 mois comptant de la date l'AR fédérale alors patiences frères et surs merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci beaucoup mes amis pour vos réponses qui m'ont donné un nouvel espoir. Bon courage à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci beaucoup mes amis pour vos réponses qui m'ont donné un nouvel espoir. Bon courage à vous tous. tu ne nous donne pas tes states ,ok maaliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non c'est pas "maalich", les voici mon frère Krimo: DCSQ: 01/2007 entrevue : 09/2009 envoi fédéral: 03/2010 ARF: 05/2010 IVM: pas encore reçus ..." Ed3ili " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non c'est pas "maalich", les voici mon frère Krimo: DCSQ: 01/2007 entrevue : 09/2009 envoi fédéral: 03/2010 ARF: 05/2010 IVM: pas encore reçus ..." Ed3ili " csq le 09/2009 dossier federal 19/06/2010 et g rien recu ni AR ni IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour valtoo j'ai lu un cas sur le forum où l'ARF d'un candidat algérien a mis 5 mois et qqs jours ( il l'a reçu après avoir contacté l'ambassade) donc il est necessaire de leur envoyer un e mail bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ftta Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjour montsi je comprend pas exactement si tu as reçue ton AR ou pas encore si tu l'as pas reçue il faut les contacter et les appeler sera mieux bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués montsi Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut ftta moi, j'ai reçu l'ARF , c'est valtoo sui ne l'a pas reçu merci pour le conseil et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 salut ftta moi, j'ai reçu l'ARF , c'est valtoo sui ne l'a pas reçu merci pour le conseil et bon courage pouvez vous me donner l adresse email pour envoyer un message au burau des traitement des dossier ou le numero de telephone merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 Non c'est pas "maalich", les voici mon frère Krimo: DCSQ: 01/2007 entrevue : 09/2009 envoi fédéral: 03/2010 ARF: 05/2010 IVM: pas encore reçus ..." Ed3ili " merci montsi ,tu auras tes IVM dans quelque jours ,peut etre meme cette semaine ,j'en suis sure . bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 salut ftta moi, j'ai reçu l'ARF , c'est valtoo sui ne l'a pas reçu merci pour le conseil et bon courage pouvez vous me donner l adresse email pour envoyer un message au burau des traitement des dossier ou le numero de telephone merci d avance bonjour valtoo je ne sais pas si tu peux avoir une réponse puisqu'ils demandent le numero du dossier que tu n'as pas .mais je te donne le liens quand meme . https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris il y'a cette adresse aussi [email protected] bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés