Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 bonjour les amis,comme l'attente peut être interminable et insuportable, depuis bientôt 04 mois qu'on a passé notre visite médicale et tjrs rien, on a trop investi dans ce projet et on tiens beaucoup à réaliser notre rêve, on ne voulait même pas avoir d'enfant maintenant pour ne pas perturber le traitement de notre dossier, on a préféré être là bas pour avoir le fruit de notre amour, mais maintenant une seconde d'attente est devenu une éternité.merci de me lire. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 salut mimibobJe pense effectivement que cela depend de beaucoup d'autres facteurs, si vous avez beaucoup voyagé , ca risque d'etre plus long, du moins moi c'est mon cas, j'essaie d'etre patiente.est ce que vous avez essayé de contacter l'ambassade par fax, apparement quelque uns ont reussi à avoir des reponses.Faut pas se decourager!!!!! Citer
Messages recommandés