Habitués bako Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour tout le monde voila ma situation j'ai déposé mon DCSQ a paris quand j'été au études en France et avant de rentré en Algérie je leurs est envoyé une lettre pour leur dire que je rentre en Algérie, mais maintenant je sais pas trop quoi faire et je me pose des questions quand aux délais et tout le reste!!!!! quelqu'un peut il m'aider ???. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) t'aurai rester en France pour profiter la duré de traitement qui est environ 6 mois. et la le traitement sera hyper long en plus le transfert de dossier de BIQ paris vers BIQ Maghreb..............mais bon c'est fais maintenant. inchalah fiha khir Modifié 24 novembre 2010 par DICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci pour ta réponse !!! tu n'aurais pas une idée des délais de transfert et si ces délais sont pris en compte lors de l'étude de mon dossier, j'essai de trouver quelqu'un qui soit dans la méme situation mais sans grand succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nanousim36 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir moi j'ai déposé pareil comme toi a paris mais je passerai mon entrevue a paris et je rentre pour me marié cet été et donc ils transfèrent mon dossier après en algerie aussi et je sais pas combien de temps sa prendra surtout on ajoutant mon futur conjoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 je suis très inquiet pour mon dossier j'espère que le traitement qui a été fait en France sera pris en compte!!! je compte appeller demain le biq de paris pour a peut pré ou en est mon dossier vue que depuis l'envoi de ma lettre leurs signifiant mon changement d'adresse je n'ai reçu aucune nouvelle et ça fait déjà un mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je ne pense pas qu'ils te donnent des nouvelle au propos de la réception de courrier, ils vont faire le nécessaire pour transferer votre dossier ne t'inquite pas mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) salut tout le monde !!! voila j'ai recu 2 nouveaux courrier !!! donc le premier de la part du biq de paris qui été daté du 29 mars2011 qui explique que mon dossier va etre tranféré vers le biq maghreb et le deuxiéme est un accusé de récéption du dossier par le biq maghreb et qui dit que mon dossier est en attente de traitement !!! donc la question que je me pose maintenant est la suivante : a partir de quel accusé de récéption je doit commancé a compté le premier daté de septembre 2010 ou celui que je vien de recevoir daté de mars 2011 !!!? personne dans ma situation ? merci d'avance pour vos réponse !!!! Modifié 17 août 2011 par bako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamed7600 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 salut tout le monde !!! voila j'ai recu 2 nouveaux courrier !!! donc le premier de la part du biq de paris qui été daté du 29 mars2011 qui explique que mon dossier va etre tranféré vers le biq maghreb et le deuxiéme est un accusé de récéption du dossier par le biq maghreb et qui dit que mon dossier est en attente de traitement !!! donc la question que je me pose maintenant est la suivante : a partir de quel accusé de récéption je doit commancé a compté le premier daté de septembre 2010 ou celui que je vien de recevoir daté de mars 2011 !!!? personne dans ma situation ? merci d'avance pour vos réponse !!!! 30 mois à partir du jour ou t'as envoyé ton dossier , à paris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 17 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2011 ahhh super merciii pour ta réponse donc plus que 17 mois a attendre pour le CSQ xa laisse du temps pour bien ce préparé pour cette expérience !! encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour !!! mohamed76000 j'ai une question a te posé est tu sure de ce que tu ma dit car j'ai fait attention a un petit détail mon numéro de dossier est 58xxxx ce qui correspond aux dossiers déposé en avril/mai dernier en algerie connais-tu une personne dans mon cas ? merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés