Aller au contenu

Ma femme me manque comment faire pour le rejoindre


baba2

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je suis senegalais marie a une quebecoise depuis le 09 octobre 2010 et j'aimerai savoir outre le systeme de parainnage est ce qu'il y'a des moyens pour mois d'aller voire ma femme pour un duree de trois mois. \

Pour ce qui est du parrainnage, il parait que ma femme n'est pas encore qualifier pour me parainner car il faut travailler au minimum 12 mois selon immigration quebec.

Votre aide me sera d'une grande utiliter merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour baba2, je ne sais pas ou ta femme a reçu cette information qu'elle doit travailler 12 mois avant de pouvoir te parrainé mais je peux te confirmer que c'est faux. Certain parrain ne travaille même pas, sont au étude et se qualifie facilement pour le parrainage, la seul chose c'est qu'elle ne doit pas avoir de l'aide social (BS) pour le reste elle peut te parrainé. Malheureusement tu devra attendre que ton parrainage sois terminé pour pouvoir rejoindre ta femme car il n'y a pas vraiment d'autres solutions puisque elles te seront refusé à coup sûr (visa touriste par exemple) alors arme toi de patience et de courage mon ami et le temps fera le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ami Baba2

Tu peux aller rendre visite à ta femme en demandant un Visa touriste pour le Canada.Si tu obtiens ce visa il'y 'a pas de souci tu seras dans ses bras.Par contre je te signale il est un peux difficile d,optenir un visa touriste pour le Canada.C,est pas pour te décourager.Comme dit l,adage:qui n,a rien tenté n,a rien donc il faut tenter.

Pour le parrainage je pense ta femme peut bien te parrainer meme si elle ne travaille pas.Si elle habite au Québec la seule restriction qu,elle ne bénéficie pas de l,aide sociale.Si je me trompe jespers les formumistes me corrigeront.je te conseille d,aller voir le site CIC car il'y 'a pas mal d'informations

Bonne chance à toi et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la femme en question dans ce message. En fait hier j'ai téléphoner à immigration Qc et ils m,ont affirmé qu'il est impossible pour moi de parainner mon mari. En effet, j'ai obtenu mon Baccalauréat le 31 août 2010 et j'ai trouvé un emploi(en passant les revenus sont élevés). On m,a affirmé que je dois travailler un minimum de 12 mois consécutif avant de pouvoir me qualifier pour parrainer mon mari. J'ai besoin de conseil que faire. Est-ce que je rappelle. On m'a affirmé que je pouvais quand même le parrainer mais qui croire?? Je nage en plein désespoir et il me manque énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Assy, de quel coin du canada vient-tu ? parce que pour la province de Québec il n'y a pas d'exigences financières pour le parrainage par contre pour les autres provinces ceux ci ont leurs propres exigences s'agit que tu ne sois pas sur l'aide social et tu peux parrainer même des étudiants parrainent alors précise moi ton lieu de résidence svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc gamine je viens de la province de Qc. J'ai vu qu'il y a un barême salarial aussi à respecter et l'agent d'immigration qc a été ferme avec moi. Pour lui même dans 12 mois rien n'est certain. Mais vous dites qu'il n'y a pas de problèmes svp répondez-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp la gamine et boyafrica, bb je pense k Lagamine a raison pour ne pas perdre de temps on va commencer les demarches.

Dit moi La gamine je vois que la procedure est assez long et plein de paparasse aussi, quels sont les obstacles les plus frequents.

Merciiiiiiiiiiiiiii milleeeeeeeeeeeeeeee foissssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te confirme que tu peux envoyer ta demande de parrainage sans problème, aucune exigence financière n'est demandé au Québec, tu as surement tombé sur un incompétant qui t'a semblerais induit en erreur. J'espère que d'autres forumistes pourront confirmer mes dires. J'ai moi même parrainé mon mari et jamais je n'ai eu à démontrer quoi que se sois au niveau financier. Allez ma belle rempli ta trousse de parrainage et envoie ca "to the go" puisque ton mari semble trouver le temps difficile loin de toi. Bonne chance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cas d'un parrainage il n'y a pas d'exigences financières ni d'obligations de travailler, tu peux être aux études et faire le parrainage.

Adresses-toi plutôt au Télécentre d'Immigration Canada car la demande c'est le Canada qui la traite.

Une fois le parrainage accepté, la seule chose à faire avec Immigration Québec est de leur envoyer la demande de Certification de sélection du Québec accompagnée de la lettre de confirmation de l'acceptation d'Immigration Canada.

Ensuite, le dossier poursuit son cours dans l'ambassade correspondant à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp la gamine et boyafrica, bb je pense k Lagamine a raison pour ne pas perdre de temps on va commencer les demarches.

Dit moi La gamine je vois que la procedure est assez long et plein de paparasse aussi, quels sont les obstacles les plus frequents.

Merciiiiiiiiiiiiiii milleeeeeeeeeeeeeeee foissssss

Bon la différence d'âge ne sera pas un obstacle entre vous puisqu'elle est infime, vous devrez parcontre prouvé que votre mariage n'est pas un mariage gris (que pour avoir les papiers) donc avoir accumuler beaucoup de preuves de vos communications fréquentes, photos de mariage, billet d'avion de madame, tu vois tout ce qui se rattache à votre demande de parrainage et qui pourrais servir de preuve. Allez postez tout ca vite vite vite et vous serez ensemble bientôt ! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp les amis(es) grace a vous l'espoire renait, on vous tiendra au courant de l'evolution des choses

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foissssssssssssssssssssssssssssssss a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp les amis(es) grace a vous l'espoire renait, on vous tiendra au courant de l'evolution des choses

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foissssssssssssssssssssssssssssssss a vous tous.

De rien mon ami contente de voir que j'ai mis un peu de soleil dans ta journée ! hihihi ! ma BA est faite aujourd'hui loll. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirne moi aussi que aucun baréme n'est exsiger pour pouvour parrainer ton mari et non plus l'obligation d'avoir un travail ,juste que tu ne dois pas etre sur l'aide social(BS).certain étudiant meme parraine leur époux sans porbléme .j'ai moi meme parrainé mon mari .

pour les délais bien sur que c'est un peu long ,mais c'est les démarche ,on le sait toute avant de décider de se marier a l'étranger ,donc on dois faire avec.pour nous ,en tout ,du dépot a missisauga au visa,ca été de 10 mois .les plus long mois de notre vie,mais mtn nous sommes réuni et toute la souffrance est derriére nous,nous attendon un petit gracon pour le mois de mars.

pour le dossier ,c'est sur qu'il vous faut des preuves de votre amour ,des photos du mariage ,de vous deux ,de la famille,des conversation msn ,des e-mail,des lettres,vous pouverx aussi demander au membre de vos famille d'écrire quelque ligne qu'il croient en votre union ,qu'il sont au courant ......

si vous avez d'autre question ,nésitez pas .

je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas de temps pour l'envoie du dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

le fait de rester chez tes parent ne nuit a rien .tu n'a qu'a mettre cette adresse dans le dossier et tu peux tres bien expliquer que tu pense bientot déménager .tu n'est pas obliger d'attendre de déménager pour envoyer le dossier.

vite vite ,envoie le!!!!!

Modifié par machérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vraiment vous venez de mettre du soleil dans ma vie Merci infiniment merci merci J'ai pas de mot

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout vraiment vous venez de mettre du soleil dans ma vie Merci infiniment merci merci J'ai pas de mot

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

De rien ma chérie ! contente d'avoir pu vous aider, je comprend tellement ce que vous vivez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Vous avez juste besoin d'une lettre notarisez de tes parent qui confirme que tu habite avec eux pour le preuve de residence pour le CSQ de Quebec. C'est qu'ils m'ont dit, et je n'ai jamais eu de problemes avec ca. Nous avons recu le CSQ tres vite avec aucun souci.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement