Aller au contenu

Nouvelles de ma blonde


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

allo, je reviens vous donner des nouvelles de ma blonde.

arrivée a Montreal le 01 nov via un vol de swiss air lines, elle fut eblouie par la gentillesse des quebecois depuis l aeroport.

C'est tout le monde qui la souhaita une bienvenue au Quebec quelle surprise de sa part, d apercevoir ce monde gentil ....

ensuite, le lendemain commenca la procedure pour les paperasses, entre autre, un compte banque conjoint, carte d assurance sociale et assurance maladie, equivalence des diplomes.

premier job chez L'OREAL cote vertu, comme vendeuse wowwwwwwwwwwwwwwwww le salaire n est pas mal pour un depart, car 10 pieces de l'heure.

parallelement une inscription au programme de certificat en ressources humaines, a TELUQ university, université a distance.

Maintenant, on s,apprete a voir dans quelle mesure mettre un foetus en gestation... wowwww ca va se savoir..

je vous reviens tantot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est encourageant ce que tu nous dis là Arcelor! Elle a déjà trouvé un job, c'est super ça! Elle a eu la promesse d'embauche avant sa venue?

Sinon dis moi à l'aéroport comment ça se passe? C'est vrai que ça dure beaucoup de temps au bureau de l'immigration? Lui a t-on demandé la liste de ses affaires? (désolée pour mes questions, mais j'aimerai bien savoir comment ça se passe une fois arrivée là bas).

Bonne continuation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut acelor je suis contente pour vous que cela se passe bien moi aussi jai tres hate que tout soit ffini et quil soit ici bientot incha allah je ne désespere pas!!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut acelor je suis contente pour vous que cela se passe bien moi aussi jai tres hate que tout soit ffini et quil soit ici bientot incha allah je ne désespere pas!!

Maely :wub:

Hiii Maely

c est tres agreable d etre enfin dans les bras de son prince charmant et de vivre le vrai amour en tant reel, sortir totalement du virtuel.

je te souhaite bonne chance et que ton chum ait le plus vite possible son visas avant les fetes de fins d années inch allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement