Habitués lemedecin Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 bjr ça fait depuis juillet 2008 que g deposé on dossier pour l'immigration au canada jusqu'a present j'ai rien reçu a part l'accusé de reception (un mois aprés le depot) svp où est cequ'ils sont arrivés dans le traitemnt des dossiers ( dans le tableau ils affichent janvier 2008 qlqun aprés cette date a reçu l'invitation pour l'entretiens a tenis? Citer
Habitués Karimish Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 bjr ça fait depuis juillet 2008 que g deposé on dossier pour l'immigration au canada jusqu'a present j'ai rien reçu a part l'accusé de reception (un mois aprés le depot) svp où est cequ'ils sont arrivés dans le traitemnt des dossiers ( dans le tableau ils affichent janvier 2008 qlqun aprés cette date a reçu l'invitation pour l'entretiens a tenis? Non, pas encore. Nous sommes tous dans le même bain. Pour mon cas, c'est depuis mars 2008 que j'ai reçus mon A.R et pas encore le cap vers Tunis. Dés qu'il y a quoi que ce soit je vous ferez signe. Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 mci beaucoup autres temoignges? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, vient joindre les attendeux Algériens et Tunisiens ici : Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, vient joindre les attendeux Algériens et Tunisiens ici : merci c gentil de ta part bcp de chose interressantes sur ce lien merci Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, vient joindre les attendeux Algériens et Tunisiens ici : merci c gentil de ta part bcp de chose interressantes sur ce lien merci Bonsoir, avez vous reçu la MEA (mise en attente) ? Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, vient joindre les attendeux Algériens et Tunisiens ici : merci c gentil de ta part bcp de chose interressantes sur ce lien merci Bonsoir, avez vous reçu la MEA (mise en attente) ? non je l'attend tjr Citer
Messages recommandés