Habitués fafa9801 Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour est ce que il ya parmi les 36000 qui sont convonquer a l'entrevue moi j'ai recue la MEA en juillet 2010 depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut fafa, en principe les convocations c'est un mois à peu prés avant l'entrevue, donc s'il y aura des entrevues en janvier normalement c'est à la fin Novembre et Décembre vous recevrez les convocation et c'est votre tour les 36000 et 37000. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamenie Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bjr moi egalement j'ai reçu une MAE le mois dernier et j'aimerai savoir si le passport est obligatoire à l'entrevue cer le mien est sorti avec erreur et j'ai du le retourner pr correction ya til un risque pour moi aidez moi les amis bonjour est ce que il ya parmi les 36000 qui sont convonquer a l'entrevue moi j'ai recue la MEA en juillet 2010 depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour est ce que il ya parmi les 36000 qui sont convonquer a l'entrevue moi j'ai recue la MEA en juillet 2010 depuis rien. bonsoir fafa moi aussi jai pas encore recu cest pour decembre inchalah tu as quel n [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramiel Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour est ce que il ya parmi les 36000 qui sont convonquer a l'entrevue moi j'ai recue la MEA en juillet 2010 depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés