olive13000 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Voila le grand moment est arrivé, nos DCS vont partir à la fin du mois, apres des mois,voires années de reflexions. Mais avant j'aimerais savoir si nos dossiers sont complets. Pour ma compagne requerante principale : - DCS - Contrat d'autonomie financiere - Historique de cotisations - Photocopie des diplomes - Photocopie de son passeport ( ou se trouve egalement notre fille ) - Copie prouvant le concubinage dau moins 1 an ( Bail + EDF ) - Copie du livret de famille + Acte de naissance de notre fille - Attestation de recensement - Déclaration des époux ou conjoints de fait - 1 Photo récente + 1 de la petite - Cheque global pour nous 3 Pour moi : - DCS - Historique de cotisations - Photocopie de diplomes + Attestation scolarité Ecole de police - Photocopie de mon passeport - Attestation, de recensement - Declaration des epoux ou conjoint de fait - 1 Photo recente MERCI POUR VOS FUTURES REPONSES LES AMIS Citer
Habitués batheo Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 moi j'ai fourni les attestations de travails pour nous deux, nos cv et les certificats de naissance de tout le monde Citer
Habitués the dude Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 moi j'ai fourni les attestations de travails pour nous deux, nos cv et les certificats de naissance de tout le monde idem pour moi Citer
gehowah Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 AJOUTER VOS C.V , VOS PHOTOCOPIES DE PIECE D'IDENTITE QUI ATTESTENT VOTRE RESIDENCE VOS ACTES DE NAISSANCE ETC.. POUR COMPLETER VOTRE DOSSIER. Citer
gehowah Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 AJOUTER VOS C.V , VOS PHOTOCOPIES DE PIECE D'IDENTITE QUI ATTESTENT VOTRE RESIDENCE VOS ACTES DE NAISSANCE,LES PHOTOCOPIES DES BULLETINS DE PAYE 3 PREMIERS ET 3 DERNIERS POUR LE REQUERANT PRINCIPAL ETC.. POUR COMPLETER VOTRE DOSSIER. Citer
olive13000 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour vos reponses. Par contre, ma femme ayant plus de 5 ans d'experience pro mais dans des etablissements differents, croyez vous que l'historique de ses cotisations suffira ? Citer
Habitués the dude Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour vos reponses. Par contre, ma femme ayant plus de 5 ans d'experience pro mais dans des etablissements differents, croyez vous que l'historique de ses cotisations suffira ? Moi et ma femme avons envoyé toutes nos attestations d'emploi des 10 dernières années en se disant qu'il fallait mieux en mettre trop que pas assez Citer
Habitués batheo Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 pareil en 5 ans j'ai eu une douzaine d'expérience j'ai joint toutes les attestations correspondantes Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 pareil ,plus t'en mets plus t'auras de chances Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 17 novembre 2010 Habitués Posté(e) 17 novembre 2010 salut olive13000, à tête reposée et sans stress fais un tour par ici regarde bien ton dossier et lis bien ce qui est écrit, je compatis moi la semaine prochaine j'envoie ma DCSQ. Bonne chance et tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés