Habitués nlemican Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 bnj, je suis camerounais je vais dans quelques jours (14 decembre)passer l'entrevue de selection pour d'immigrer au quebec comme travailleur qualifié pour l'instant, j'y vais seul dans un premier temps ma famille proche ne m'y accompagne pas. la question que je pose est la suivante: Apres l'obtention du CSQ, pendant la visite medicale, le fait que je soit le seul à detenir un passeport peut-il entaché mon processus d'immigration ?<BR clear=all> Citer
Habitués Tino Posté(e) 16 novembre 2010 Habitués Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, lors de la visite medicale, ton epouse devra presenter un document officiel comportant sa photo. Personnellement je te conseillerais de l'inclure dans ta procedure @+ Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Tous les membres de votre famille (cad ton epouse et tes enfants a charge) devront eux aussi passer l'examen medicale. Concernant la necessite d'avoir un pasport je ne crois pas. Une piece d'identite suffit. Faudra dans tous les cas verifier ca avec le medecin. Citer
Habitués nlemican Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, lors de la visite medicale, ton epouse devra presenter un document officiel comportant sa photo. Personnellement je te conseillerais de l'inclure dans ta procedure http://www.immigrer..../page__st__6440 @+ bonjour et merci pour ta prompte reaction. à l'heure qu'il est, je ne peux plus reculer inclure mon epouse signifirait repousser l'echeance comme je l'ai dit, l'entrevue de selection est prevue le 14/12/10. Au sujet du passeport de ma femme, si il n'est pas requis ou serait remplacée par la carte nationale d'identité, alors il n'y a pas probleme je souhaite m'en assurer . Merci à tous Citer
Messages recommandés