Aller au contenu

Visa


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

À tous ceux qui se posent la question, et notamment à ceux et celles qui m'ont envoyé des MP pour s'enquérir de la situation...

Le fils de mon mari a reçu une lettre destinée à son père disant que...

LE VISA EST PRÊT À ÊTRE ÉMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma question subsidiaire est : Visiblement, DeeJay ne va pas se payer un aller-retour en France pour aller le chercher. Nous allons envoyer son passeport par FedEx et faire le tour du poteau. Or, ceux qui ont fait ainsi, comment avez-vous procédé pour le retour du dit passeport? Bah, je trouverai bien une solution, mais ça m'embête un peu. J'ai un de mes meilleurs amis qui bossent à l'Ambassade... mais manque de pot (!) il est en vacances pour un gros mois.

YESSSSSSSSSSSSS, we're SO happy!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Felicitation et bravooooooooo pour vous. biggrin.gif

Bonne chance. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations...et bon envoi...

Nous, on les a envoyés de Belgique vers la France avec DHL et l'ambassade nous a renvoyé le tout par recommandé mais pour l'envoi au Québec....je ne sais pas comment ça va!

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ;-)

Moi ... J'ai envoyé mon passeport en France depuis Montréal. L'Ambassade va me le retourner ( en recommandé) ici, à l'adresse que j'ai indiqué sur le document joint à la lettre indiquant que le visa est prêt à être émis.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux !!!

De plus, les réponses m'intéressent aussi, car nous partons en juillet et je serai encore pas mal loin du visa à ce moment !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, je suis content pour vous Jayjay, ca se debloque enfin petit a petit......

BRAVO smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contente pour vous, ça doit être la libération rolleyes.gif

Ben pour l'envoi du passeport, l'ambassade te le renverra au canada si tu leur donne ton adresse la bas. Sinon tu as toujours la possibilité de te le faire envoyer chez le fils qui te le fera suivre par courrier plus sécurisé peut être.

Et apres le tour du poteau laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! Ca fait plaisir à voir...

Ici, on attend toujours, pas de nouvelles.....

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ma tite jayjay!

en effet, va falloir faire un ti tour du poteau aux USA!:o) ça t'évitera un aller-retour en France!

pour plus de détails, fais une recherche avec le pseudo "shagrine" et tu trouveras ma réponse en détails sur ce fameux tour du poteau...

Bonne chance!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu! JayJay! Ça s'arrose!

J'imagine que le plus sûr, c'est effectivement de donner l'adresse de son fils en France, qui vous le fera parvenir....

Enfin, c'est ce que moi je prévoyais de faire l'été dernier... (mais je n'en ai pas eu besoin, mon visa est arrivé 10 jours avant mon départ annoncé par tel, avec comme vous, s'cusez-nous, vot dossier est OK, visa prêt!).

Et un de plus sur le marché du travail! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jay-Jay

En voila de bonnes nouvelles pour un Jeudi matin (pour moi)et toutes mes félicitations pour ce beau visa

A+

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gif

C'est bieeeennnnnnn !! biggrin.gif

Féliçitation et bonne suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement