nemesis80 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je suis en train de remplir le formulaire de permis de travail. Sur ce dernier il y'a un chanp "File-Reference". A quoi correspond-t-il ? Est-ce à moi de le remplir ou est-ce aux autorité canadienne ? Autre chose, je suis en couple et j'ai un enfant de 3 ans. Ces derniers ne m'accompagneront pas au Québec. Dois-je tout de même inscrire leur nom, prénom, etc sur le formulaire ? Pour plus de facilité dans vos éventuelles réponses, j'ai mis le formulaire en pièce jointe à ce post... Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 14 novembre 2010 Habitués Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour nemesis80, Toutes les parties grisées du formulaire sont à l'attention du bureau d'immigration donc il ne faut rien y mettre. Et si ta famille ne t'accompagne pas, il ne faut pas les mettre, comme il est indiqué: "Membres de la famille qui vous accompagnent ou vous accompagneront au Québec (votre époux ou conjoint de fait et vos enfants à charge)." Sève Citer
nemesis80 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Merci Sève. Autre chose. Est-ce que le certificat d'acceptation du Québec est nécessaire dans mon cas ? En effet, je suis français et je vais effectuer un postdoc d'une durée d'un an à dans la ville de Québec : j'avais cru comprendre que les postdoctorants n'avaient pas besoin de faire la demande de ce certificat... Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 15 novembre 2010 Habitués Posté(e) 15 novembre 2010 De rien, je ne saurais pas répondre à cette question, désolé. Peut-être qu'un nouveau topic s'impose Bonne chance pour la suite. Sève Citer
Messages recommandés