Aller au contenu

Passer la VM sans les instructions, possible ?


cam&leon

Messages recommandés

  • Habitués

Alors d'après vous on peut se présenter chez le doc sans avoir eu les instructions, juste son n° de dossier ou il y a des papiers magiques à remplir ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

regarde ma signature!!!

j'ai recu les instruction vendredi et je passe la VM le 26, j'ai pas réussi a avoir un RDV avant dry.gifmad.gif

Et toi c'est quoi tes délai??? Quans as tu eu ton AR???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super biggrin.gif je suis contente pour toi tongue.gif

tu vois ça va être bon pour le 11/06 !!!

Moi mon AR est daté du 24 mars.. ça devrait pas tarder sad.gif

Tiens moi au jus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça va pas tarder et c'est que vous êtes 2 sur la demande donc ça met serement un peu plus de temps mais je suis sure que ça va arrivé d'ici 1 semaine wink.gif

Pour mon départ le 11 ça risque d'être limite limite mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool nat pour tes instructions, j'avais pas suivi, et vivement le 26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les filles, je me joins à vous pour pleurnicher, ça activera peut-être les choses. Notre AR date aussi du 24/03... donc je le sens bien pour vendredi...

Croisons les doigts!

Lachtroumfette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT NAT

nous sommes ravis pour toi!!

ca approche vraiment

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a nos billets pour le 12 septembre

par corsair (pas cher) avec le chien

d'ici là j'ai donné mon preavis et je termine le boulot

le 20 mai (4 mois de vacances : heures supplementaires et permanences plus conges annuels) et je quitte mes fonctions le

10 septembre 2004

sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sisisisisi, on peut, enfin c'est ce que nous a dit la conseillère-fonctionnaire de la DGQ. En effet, on nous en a parlé lors de la réunion d'information mais elle a cependant ajouté que c'était un risque de dépenser de l'argent pour rien au cas où l'ambassade mettrait + de temps à traiter votre dossier et que ça ne servait à rien. je te conseillerais de passer un coup de fil à la DGQ pour en savoir +.

Et Nat, je croise les doigts pour le 26, c'est l'anniversaire de mon p'tit frère, je suis sûre que ça te portera chance.

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tes encouragement!!!

Par contre je persiste et signe cela me parait impossible de faire ça car avec les instruction tu as un papier que le médecin rempli et envoi apres à l'ambassade donc sans tes instructions pas de papier magique, donc pas la peine d'aller chez le médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a reçu l'AR qui nous disait d'attendre 3 mois avant d'avoir des nouvelles pour la visite, on voulait faire un enfant. wink.gif

Or comme c'est pas franchement conseillé d'être enceinte pour la radio, j'ai téléphoné au médecin dont nous dépendons à Nancy pour lui demander si on pouvait passer la VM.

Il m'a répondu que oui, mais que comme il y avait des papiers à remplir par lui et que c'est d'ailleurs lui qui les envoie à l'ambassade, il faudrait revenir lui donner.

On a laissé tomber et on a attendu les instructions qui sont arrivées 3 semaines plus tard.

Et heureusement parce qu'à nous 3, rien que la visite chez le médecin, ça nous a coûté 160 ? mad.gif

Alors, sachant que beaucoup de médecin font payer une visite pour remplir des papiers blink.gif

Bref, les instructions ne vont pas tarder à arriver, par contre ce que vous pouvez faire, si les délais d'attente sont très long pour avoir un RDV, c'est d'en prendre un pour dans 3 semaines environ. D'ici là vous aurez reçu les instructions, sinon il n'y aura qu'à reporté le fameux RDV !

Bonne chance

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà Nat, c'est pas une menteuse la dame de la DGQ !!

j'ai téléphoné au médecin dont nous dépendons à Nancy pour lui demander si on pouvait passer la VM.

Il m'a répondu que oui, mais que comme il y avait des papiers à remplir par lui et que c'est d'ailleurs lui qui les envoie à l'ambassade, il faudrait revenir lui donner.

maintenant, il faut trouver un médecin souple et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais dit moi quel est donc l'intéret puisse que tu dois retourné le voir pour qu'il remplisse les papier pour tout envoyer à l'ambassade. Tu y gagne absolument rien d'en l'histoire sauf le fait de peut être devoir repayer pour lui reprendre du temps au médecin. Et en aucun cas ça n'ira plus vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement