kikie30 Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 salut Saint Laurent! jamais visité sauf en photo sur le Net, mais j'ai bien envie de m 'y installer comme je suis commerciale de formation pouvez vous me donner des conseils sur les potentiels débouchés de cette région? merci Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 salut Saint Laurent! jamais visité sauf en photo sur le Net, mais j'ai bien envie de m 'y installer comme je suis commerciale de formation pouvez vous me donner des conseils sur les potentiels débouchés de cette région? merci Hmmm tu parles de St Laurent et de région, c'est pas très clair ! Tu veux parler de la ville de St Laurent sur l'île de Montréal ou de la région du Bas St Laurent ?? Citer
kikie30 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 je veux parler de la ville de saint LAURENT Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Ben tu auras tous les débouchés que tu veux, c'est sur l'île de Montréal Zone pas mal industrielle avec beaucoup de grosses compagnies implantées là, proche de l'aéroport, etc. Citer
Messages recommandés