jeje Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai envoyé mon dossier de CAQ voila un peu plus de deux semaines (et toujours aucune étape à part la 1 de validée!) mais j'ai fait la demande avec une photocopie de ma lettre d'admission de l'université Laval (car ils me l'ont envoyé dans un premier temps en scannée). J'aurai aimé savoir s'il fallait que maintenant je leur envoie la lettre officielle (que j'ai recu entre temps) ou bien si l'impression de la version scannée passait ? Cordialement Modifié 9 novembre 2010 par jeje Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Salut jeje! la lettre scannée suffit... es-tu sûre qu'ils ont reçu les documents? Appelles-les pour confirmer Citer
leslyfly Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 salut jeje! Alors pour le caq il faut attendre 10 jours ouvrables pour que tu passes a l'etape 2 : documents reçus . dans la foulé cad, le soir même ou le lendemain matin tu seras a l'etape 3 examen et 4 pour décision . Du moins sa se passe comme sa en temps normal. j'espere t'avoir aidé Citer
jeje Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Donc la lettre scannée suffit, pas besoin que je leur envoie la version originale. thx!!! Citer
tyesto Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) pour ma part je suis en etape 2 ,mais la case "etat actuel de votre dossier" affiche : dossier imcomplet :en attente d'examen .qu'est ce que ça veut dire ?? et pour le permis d'etude est ce qu'il faut mettre la lettre d'admission originale ou une copie?? Modifié 10 novembre 2010 par tyesto Citer
tyesto Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 salut les amis j'ai reçu ajourd'hui la reponse favorable a mon caq et une lettre pdf confirmant mon caq est ce que je peux imprimer cette lettre et la presenter avec mon permis d'etude ou est ce qu'il faut que j'attende la lettre officielle par poste?? Citer
jeje Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Salut, J'apporte une élément de réponse à mon problème. Il faut envoyer la lettre originale du registraire et non pas une photocopie ou impression de la lettre scannée par la fac! De plus, ayant eu un CAQ l'an dernier, il faut en plus de cela joindre l'originale des relevés de notes + prouver qu'il a été maintenue une assurance maladie pendant la durée du précédent CAQ. Voila, cela peut toujours servir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Citer
leslyfly Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 salut les amis j'ai reçu ajourd'hui la reponse favorable a mon caq et une lettre pdf confirmant mon caq est ce que je peux imprimer cette lettre et la presenter avec mon permis d'etude ou est ce qu'il faut que j'attende la lettre officielle par poste?? tout dépend de ta lettre si il est inscrit date de début et fin de ton caq? sinon tu dois attendre Citer
tyesto Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 salut les amis j'ai reçu ajourd'hui la reponse favorable a mon caq et une lettre pdf confirmant mon caq est ce que je peux imprimer cette lettre et la presenter avec mon permis d'etude ou est ce qu'il faut que j'attende la lettre officielle par poste?? tout dépend de ta lettre si il est inscrit date de début et fin de ton caq? sinon tu dois attendre oui les dates de debut et de fin de mon caq sont inscrits dans la lettre Citer
Messages recommandés