Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 bonjour a tous et a tout mes amis Je viens de voir l'etat de ma demande sur le site de CIC j'ai trouver qu'ils ont ajouter une autre phrase que ( LES RESULTATS MEDICAUX SONT RECUS )Que pensez vous de ca ? ( moi je suis a la nouvelle loi j'ai passer la visite medical avant depose le dossieraidez moi je veux comprendre ca Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Je savais pas qu'il ajoutais des phrase... Je suis jamais retourné voir depuis que la demande est en cours!! En tk je vais voir.. Je suis dans la meme situation que toi mais je ne peux pas t'aider Nadir je suis désolé.. Mais bon c certainement pas mauvais signe.. Tant mieux ca veut surement dire que les résultats ont été analysé et si tu a un probleme il vont t écrire... Sinon bien tu devrais passé ton entrevue d ici kkmois... Je sais pas Est-ce que kk1 est au courant ???? A|eSsYa} XxX Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 moi pareil, j'ai eu "en cours" pendant 5 mois alors que j'ai mis 3 mois à avoir le visa après la VMMais bon, c'est bon signe, ca veut dire qu'ils ont reçu les résultats de la VMLizzie Citer
Messages recommandés