Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous! (hum je sens que je suis en train de devenir accroc à ce site...blush.gif)

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (déjà au Québec ou futurs immigrants peu importe) bossent dans la prévention des risques, que ce soit dans l'industrie ou la fonction publique, quel que soit le domaine??

Comme ça on pourrait partager et je me sentirai moi seule!!

Bon ceux qui bossent là dedans auront compris de quoi il s'agit wink.gif

Merci pour vos réponses!

Cél

• Habitués
Posté(e)

Personne ne bosse dans ce domaine????

A l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeee ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben moi si...lol

Je suis dans la santé publique, plus dans l'évaluation des actions de santé, mais ça rejoins la prévention.

• Habitués
Posté(e)

Cool!

ça consiste en quoi exactement ton boulot? Parce que comme tu as écris : "technicienne de labo"...?

• Habitués
Posté(e)

Je suis technicienne de laboratoire en attendant....

Sa consiste à évaluer... vos actions de préventions par exemple.

• Habitués
Posté(e)

Ok et ça consiste en quoi exactement évaluer nos actions de prévention?

Du coup tu as fais des études de prévention, scientifiques ou les deux ptet??

• Habitués
Posté(e)

En gros vous faites la prévention et moi j'arrive derriere pour voir si l'action de prévention mener a bien ciblé les bonnes personnes et si sa été éfiicace... et si oui, mettre en place un suivi et sinon proposer des axes d'améliorations.

• Habitués
Posté(e)

Ok je savais même pas que ça existais en France! Et tu as fais quoi comme études??

• Habitués
Posté(e)

Master de santé publique option ingénierie de la santé avec comme spécialité évaluation des actions et des systemes de santé... à Bordeaux

• Habitués
Posté(e)

ok je vois

• Habitués
Posté(e)

et toi, tu as fé koi comme étude?

• Habitués
Posté(e)

J'ai fais un master chimie recherche (catalyse et chimie-physique) puis un master prévention des risques et nuisances technologiques

• Habitués
Posté(e)

où sa??? ben maintenant c à moi de m'etonner... je ne connaissais pas ce master.

• Habitués
Posté(e)

Le master de chimie à Lyon et le PRNT à Marseille, à la fac de pharma, en apprentissage