Habitués Célaze Posté(e) 7 novembre 2010 Habitués Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous! (hum je sens que je suis en train de devenir accroc à ce site...) J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (déjà au Québec ou futurs immigrants peu importe) bossent dans la prévention des risques, que ce soit dans l'industrie ou la fonction publique, quel que soit le domaine?? Comme ça on pourrait partager et je me sentirai moi seule!! Bon ceux qui bossent là dedans auront compris de quoi il s'agit Merci pour vos réponses! Cél Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Personne ne bosse dans ce domaine???? A l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeee Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Ben moi si...lol Je suis dans la santé publique, plus dans l'évaluation des actions de santé, mais ça rejoins la prévention. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Cool! ça consiste en quoi exactement ton boulot? Parce que comme tu as écris : "technicienne de labo"...? Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis technicienne de laboratoire en attendant.... Sa consiste à évaluer... vos actions de préventions par exemple. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Ok et ça consiste en quoi exactement évaluer nos actions de prévention? Du coup tu as fais des études de prévention, scientifiques ou les deux ptet?? Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 En gros vous faites la prévention et moi j'arrive derriere pour voir si l'action de prévention mener a bien ciblé les bonnes personnes et si sa été éfiicace... et si oui, mettre en place un suivi et sinon proposer des axes d'améliorations. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Ok je savais même pas que ça existais en France! Et tu as fais quoi comme études?? Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Master de santé publique option ingénierie de la santé avec comme spécialité évaluation des actions et des systemes de santé... à Bordeaux Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 et toi, tu as fé koi comme étude? Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fais un master chimie recherche (catalyse et chimie-physique) puis un master prévention des risques et nuisances technologiques Citer
Habitués keysi Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 où sa??? ben maintenant c à moi de m'etonner... je ne connaissais pas ce master. Citer
Habitués Célaze Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 Le master de chimie à Lyon et le PRNT à Marseille, à la fac de pharma, en apprentissage Citer
Messages recommandés