djimi Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 salut tout le monde je veut juste savoir si y a des étudiant qui sont inscris pour l'automne 2011 ou deja dans l'université de trois rivières,,?????????? Citer
Habitués calliope Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Salut Moi je suis à l'uqtr actuellement. D'ailleurs j'ai un bail à céder pour mi décembre ou janvier si quelqu'un est intéressé... Citer
sebou78 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Salut , Moi je serais pour un baccalauréat en administration des affaires pour la session d'automne 2011 et toi ? Bonne Journée Citer
RAMSUSS Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Slt mec, Je suis vraiment désolé pour toi, mais t'as fais une demande d'admission dans un programme de 1er cycle ou 2eme cycle pske je suis sur le point d'envoyer mon dossier pour une maitrise en chimie, et je m'inkiéte un peut psk'il sont un peux sévére à ce qu'il paret Citer
djimi Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 bonjour voila j'ai fais ma demande pour un programme de 1er cycle et mon refus été pour cause de ne pas avoir complété une année universitaire voila tous.j'ai choisi baccalauréat en administration des affaires conc marketing mais hélas refus bon courage a tout le monde Citer
Bob92 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 BONJOUR Djimi; c bob t' inquete pas mon ami,faire une autre demande pour hiver 2012 et choisie un programme non contingent un baccalauréat simple qui vous satisfaire a votre condition. "hadi lblad ay mach ta3 g3ad wmostakbel" Citer
Messages recommandés