Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hihihi Peanut, chacun sa spécialité ici, t'es tellement connue pour les matchages tongue.gif qu'on en oublie le reste.

Marci dame Peanut pour l'histoire du cat en soute ! cool.gif Tu l'as marié avec qui ton chat, celui de la voisine ? biggrin.gif

NB smile.gif

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chuuuuuuuuuuuuuut ... tout doux, là, Peanut, tout doux !! wink.gif

Je pense qu'Alain ne t'as pas inclus dans les réponses "positives" car tu ne pouvais certifier que ça se faisait de l'Europe vers le Qc biggrin.gif

Allez, sois pas fâché wink.gif C'était juste une maladresse de sa part ! hehe wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

hihihi nuit bleue!

mais je peux "matcher" les deux spécialités si tu veux...

donc, matchage de minets français avec minets québécois!;o)

Pas de problème mylène et alain, je suis très douce...comme une québécoise!héhéhéhé!

peanut qui va aller tapocher son chum!;op

Posté(e)

Trop tard pour mon chat il vient tout juste de se matcher avec une supeeeerbe souris en plastique avec authentiques poils de moumoute gris, Fifi.

Posté(e)

Tout pareil que Djool, le mien est déjà casé, va pas mettre la pagaille dans son couple Peanut !!!! laugh.gif

Posté(e)

Tout pareil que Djool, le mien est déjà casé, va pas mettre la pagaille dans son couple Peanut !!!!

merde moi qui pensait matcher Triskel avec Vanille sad.gif

smile.gif

Posté(e)

Triskelle76 Ecrit le 20/04/2004, 07:43

merde moi qui pensait matcher Triskel avec Vanille

Elle fait pas le poids à côté de Triskel ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

NB ph34r.gif

Posté(e)

ne parle pas de poids devant moi... Triskelle et moi avons pesé Luna... ben il oscille entre 7 et 7,5 kg...

huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo Alain,

Bon j'arrive en dernier mais j'ai de gros problèmes d'internet (sympatico mad.gif ).

Pour en revenir à ta question, oui, ça se fait car je l'ai fait. Mes deux matous sont arrivés une semaine après moi. En attendant, il faut que tu aies une personne de confiance qui veuillent bien te le garder et qui accepte également de l'emmener à CDG.

Mais ton chat ne partira pas de l'aéroport principal cool.gif Il part du fret aérien. Et rassure-toi tout se passe très bien. Ils sont arrivés avec Air Canada, mais ils peuvent être transportés par n'importe quel transporteur aérien : cela dépendra de celui qui partira le jour que toi tu auras choisi et celui qui aura de la place dans la soute !!

Bon voyage au matou !!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Schumarette,

Merci pour les infos!

Mais finalement, mes deux chats voyagent avec moi, sur Air Transat, le 19 mai :-)

Merci à tous pour les renseignements!

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage à toi et aux matous biggrin.gif

(cool, c'est bientôt le 19 mai !!! rolleyes.gif )

• Habitués
Posté(e)

hehehe non non pas effrayé! biggrin.gif

Ce voyage est un aller-retour que je fais pour retaper et peindre la maison qu'on a achetée, et pour réceptionner le contener.

Comme ça, le 1e juillet, quand j'y arriverai avec ma femme et notre bébé, ce sera plus habitable et bébé sera déjà dans ses choses :-)

Byeeee

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Et.......... ayez une bonne cage solide pour votre chat!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisez cela:

MUNICH, (Allemagne) (AFP) - Un chat enfermé pendant dix huit jours dans la soute à bagages d'un avion américain a retrouvé sa famille sain et sauf à Munich, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé mercredi le couple propriétaire du félin.

Le chat Billy s'était échappé de la caisse de transport de ses maîtres, Guenther et Ingrid Koelbl, au cours d'un vol de Phoenix, dans l'ouest des Etats-Unis, pour Philadelphie, dans l'est. Introuvable à bord, le chat noir et blanc n'a pu prendre la correspondance pour Munich avec sa famille et a été retrouvé... dix huit jours plus tard par une équipe de mécaniciens de Manchester, dans l'Etat du New Hampshire, non loin de Philadelphie. "Il ne doit plus y avoir une souris à bord", a plaisanté Ingrid Koelbl à l'aéroport de Munich où la famille accueillait Billy. Amaigri et fatigué, le chat a pour son retour de Philadelphie voyagé à bord d'un avion américain dans le compartiment réservé aux bagages à main dans une caisse portant l'inscription "artiste en escapade". "C'est un sentiment indescriptible, toute la famille est vraiment heureuse. Le petit a droit à une portion supplémentaire de tout ce qu'il souhaite !" s'est exclamée Guenther Koelbl.

Posté(e)

eh beh avec ça on va pas flipper quand nos matous seront en soute... blink.gif

Posté(e)

Oui quelle histoire !!! tongue.gif

le chat a pour son retour de Philadelphie voyagé à bord d'un avion américain dans le compartiment réservé aux bagages à main dans une caisse portant l'inscription "artiste en escapade".

Vive les artistes ! laugh.gif

ph34r.gif