Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Hihihi Peanut, chacun sa spécialité ici, t'es tellement connue pour les matchages qu'on en oublie le reste.Marci dame Peanut pour l'histoire du cat en soute ! Tu l'as marié avec qui ton chat, celui de la voisine ? NB Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Chuuuuuuuuuuuuuut ... tout doux, là, Peanut, tout doux !! Je pense qu'Alain ne t'as pas inclus dans les réponses "positives" car tu ne pouvais certifier que ça se faisait de l'Europe vers le Qc Allez, sois pas fâché C'était juste une maladresse de sa part ! hehe Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 hihihi nuit bleue!mais je peux "matcher" les deux spécialités si tu veux...donc, matchage de minets français avec minets québécois!;o)Pas de problème mylène et alain, je suis très douce...comme une québécoise!héhéhéhé!peanut qui va aller tapocher son chum!;op Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Trop tard pour mon chat il vient tout juste de se matcher avec une supeeeerbe souris en plastique avec authentiques poils de moumoute gris, Fifi. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Tout pareil que Djool, le mien est déjà casé, va pas mettre la pagaille dans son couple Peanut !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Tout pareil que Djool, le mien est déjà casé, va pas mettre la pagaille dans son couple Peanut !!!! merde moi qui pensait matcher Triskel avec Vanille Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Triskelle76 Ecrit le 20/04/2004, 07:43 merde moi qui pensait matcher Triskel avec VanilleElle fait pas le poids à côté de Triskel ! NB Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 ne parle pas de poids devant moi... Triskelle et moi avons pesé Luna... ben il oscille entre 7 et 7,5 kg... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Allo Alain,Bon j'arrive en dernier mais j'ai de gros problèmes d'internet (sympatico ).Pour en revenir à ta question, oui, ça se fait car je l'ai fait. Mes deux matous sont arrivés une semaine après moi. En attendant, il faut que tu aies une personne de confiance qui veuillent bien te le garder et qui accepte également de l'emmener à CDG. Mais ton chat ne partira pas de l'aéroport principal Il part du fret aérien. Et rassure-toi tout se passe très bien. Ils sont arrivés avec Air Canada, mais ils peuvent être transportés par n'importe quel transporteur aérien : cela dépendra de celui qui partira le jour que toi tu auras choisi et celui qui aura de la place dans la soute !!Bon voyage au matou !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Salut Schumarette,Merci pour les infos!Mais finalement, mes deux chats voyagent avec moi, sur Air Transat, le 19 mai :-)Merci à tous pour les renseignements!Alain Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Alain, ne me dits pas que c'est Totof qui t'a effrayé Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Bon voyage à toi et aux matous (cool, c'est bientôt le 19 mai !!! ) Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 hehehe non non pas effrayé! Ce voyage est un aller-retour que je fais pour retaper et peindre la maison qu'on a achetée, et pour réceptionner le contener.Comme ça, le 1e juillet, quand j'y arriverai avec ma femme et notre bébé, ce sera plus habitable et bébé sera déjà dans ses choses :-)ByeeeeAlain Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Et.......... ayez une bonne cage solide pour votre chat!!!!!!!!!!!!!!!!Lisez cela:MUNICH, (Allemagne) (AFP) - Un chat enfermé pendant dix huit jours dans la soute à bagages d'un avion américain a retrouvé sa famille sain et sauf à Munich, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé mercredi le couple propriétaire du félin.Le chat Billy s'était échappé de la caisse de transport de ses maîtres, Guenther et Ingrid Koelbl, au cours d'un vol de Phoenix, dans l'ouest des Etats-Unis, pour Philadelphie, dans l'est. Introuvable à bord, le chat noir et blanc n'a pu prendre la correspondance pour Munich avec sa famille et a été retrouvé... dix huit jours plus tard par une équipe de mécaniciens de Manchester, dans l'Etat du New Hampshire, non loin de Philadelphie. "Il ne doit plus y avoir une souris à bord", a plaisanté Ingrid Koelbl à l'aéroport de Munich où la famille accueillait Billy. Amaigri et fatigué, le chat a pour son retour de Philadelphie voyagé à bord d'un avion américain dans le compartiment réservé aux bagages à main dans une caisse portant l'inscription "artiste en escapade". "C'est un sentiment indescriptible, toute la famille est vraiment heureuse. Le petit a droit à une portion supplémentaire de tout ce qu'il souhaite !" s'est exclamée Guenther Koelbl. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 eh beh avec ça on va pas flipper quand nos matous seront en soute... Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Oui quelle histoire !!! le chat a pour son retour de Philadelphie voyagé à bord d'un avion américain dans le compartiment réservé aux bagages à main dans une caisse portant l'inscription "artiste en escapade".Vive les artistes ! Citer
Messages recommandés