Habitués super Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour mes amis, Je suis titulaire d'une licence en Science de Gestion, et je fais un Master de Gestion de projet. ma formation etant liee a plusieurs metiers comme (le marketing,logistique,commerce,finance etc..) je ne sais pas quoi mettre dans le casier "Metier envisage" de la DCS. L'autre souci,c'est kil ya bcp de ces metiers lies a ma formation qui sont reglementes,j'aimerais savoir est k'il est necessaire de remplir le formulaire de metier reglemente meme si je n'envisage pas exercer ces metiers. Un exemple pr ke vous compreniez: la Compatabilite fait parti de mon domaine de formation et est reglemente a Quebec,est-ce ke je dois remplir le formulaire,n'ayant pas en tete d'etre comptable la-bas!! et si j'envisage de faire carriere ds la gestion de projet ou en Marketing.devrais-je remplir le formulaire de metier reglemente (administration) Merci d'avance de bien vouloir me faire part de vos commentaires (excusez moi pr les fautes d'ortho,g un clavier bidon sur mon tel) Citer
Farouk_B Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, mettew analyste financier/gestionnaire , j'ai un profil similaire au votre et c'est ce que j'avais mis sur ma DCSQ Citer
Habitués super Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 j'aimerais bien ,mais la finance n'est pas trop mon genr et j'aimerais plutot quelque chose ayant rapport a la gestion de projet, Marketing ou Vente. vous pensez que je peux mettre Charge DE PROJET/ Agent Marketing ou Agent de ventes? Citer
Habitués Tino Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour mes amis, Je suis titulaire d'une licence en Science de Gestion, et je fais un Master de Gestion de projet. ma formation etant liee a plusieurs metiers comme (le marketing,logistique,commerce,finance etc..) je ne sais pas quoi mettre dans le casier "Metier envisage" de la DCS. L'autre souci,c'est kil ya bcp de ces metiers lies a ma formation qui sont reglementes,j'aimerais savoir est k'il est necessaire de remplir le formulaire de metier reglemente meme si je n'envisage pas exercer ces metiers. Un exemple pr ke vous compreniez: la Compatabilite fait parti de mon domaine de formation et est reglemente a Quebec,est-ce ke je dois remplir le formulaire,n'ayant pas en tete d'etre comptable la-bas!! et si j'envisage de faire carriere ds la gestion de projet ou en Marketing.devrais-je remplir le formulaire de metier reglemente (administration) Merci d'avance de bien vouloir me faire part de vos commentaires (excusez moi pr les fautes d'ortho,g un clavier bidon sur mon tel) Bonjour, tu peux tres bien mettre analyste financier/ gestionnaire. moi ce que j'ai fait, comme je suis ingenieur en informatique de formation et sachant que porter le titre ingenieur au Canada est reglementé alors j'ai mis analyste informatique. En plus j'ai rempli le formulaire concernant le metier d'ingénieur @+ Citer
Messages recommandés