Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour, je suis convoque à une entrevue de selection ce mois et ma copine attend un bébé d'ici la fin de ce mois.or je ne suis pas encore marié avec ma copine.que faire aidez moi Citer
love Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 c quoi exactement ton souci? As-tu peur de rater ton entrevue parce que ta copine est enceinte et accouche d' un moment a l autre? sois plus clair s'il te plait. bonjour, je suis convoque à une entrevue de selection ce mois et ma copine attend un bébé d'ici la fin de ce mois.or je ne suis pas encore marié avec ma copine.que faire aidez moi Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 merci pour ta reponse non j'aimerais savoir si je dois en parler au conseillere le jour j ou j'attend d'abord la naissance du bébé puis le mariage avant de les introduire dans le dossier. Citer
love Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Vis-tu maritalement avec ta copine??? en d'autre termes, vivez-vous vous sous le meme toit ??? Si oui, l 'as-tu declaree comme ta conjointe de fait lors de ta demande du CSQ? Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai deja envoyé la demande est je prepare l'entrevue dan ce mois ci et de plus nous ne vivons pas sous un meme toit Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 tu ne pas rajouter à ton dossier, ton futur bébé puisqu'il n'est pas né. par contre, dès qu'il sera né, tu devras le signaler le plus rapidement possible et payer les frais adéquats pour qu'il obtienne son CSQ. ta compagne ne peut pas être ajouté à ton dossier puisque tu n'es pas marié et que tu ne pas non plus, justifier 1 an de vie commune. par contre, lors de ton entretien, parles-en. en fait, il ne faut pas oublier qu'il te faut signaler tout changement de statut le plus rapidement possible (mariage, naissance....) Citer
Messages recommandés