Laurent Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Notre aventurier du Saguenay-Lac-St-Jean nous rapporte ses aventures en vélo d'hiver par -20 degrés (VTT) ! Bonne lecture Citer
Habitués munetta Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 salut bonne chronique comme dab, ça m'a donné envie , moi qui irais habiter vers le lac saint jean surement ! bonne continuation Citer
Benito Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Je viens de mettre sur le net une vidéo de moi faisant du vélo sur la neige. C'est un peu long, mais ça donne un aperçu. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Merci Je viens de mettre sur le net une vidéo de moi faisant du vélo sur la neige. C'est un peu long, mais ça donne un aperçu. Je suis admiratif. Ma dernière sortie sous la pluie s'est traduit par une magnifique glissade sur la boue et les feuilles mortes : bilan 1 doigt cassé. Donc pour l'hiver, je vais me calmer. Sinon, utilises tu des pneus cloutés ou laisses tu les crampons habituels ? Je me suis toujours demandé si les clous sur les vélos étaient un véritable avantage. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Cela date de l'hiver dernier ? Citer
Benito Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis admiratif. Ma dernière sortie sous la pluie s'est traduit par une magnifique glissade sur la boue et les feuilles mortes : bilan 1 doigt cassé. Donc pour l'hiver, je vais me calmer. Sinon, utilises tu des pneus cloutés ou laisses tu les crampons habituels ? Je me suis toujours demandé si les clous sur les vélos étaient un véritable avantage. Non je n'utilise pas de pneus cloutés, mais je penses qu'ils ont leur utilité pour les pentes trop abruptes et pour rouler sur la glace. Mais ils ne durent qu'une saison et ça fait ça en plus à acheter. La vidéo date de janvier 2010. Citer
Messages recommandés