Habitués jemsbenz Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 EST CE QUE parmis vous il ya des gens qui ont envoyé leur dossiers depuis a peu pret juin 2010(jusste les algeriens).... merci de me preciser les dates de depot ainsi que la date de l'arrivé de l"accusé de reception et autres recus merci de me repondre clairement Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'ai envoyer mon dossier le 26/08 et tjr pas de AR voila Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 Mes stats en bas du msg, envoyé en Juin 2010. Cdt; Citer
Habitués charliil Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 toujours pas de AR pour les algériens et tunisiens même Citer
kahinalife Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour.nous avons envoyé la DCSQ en mois de janvier 2010 ( je ne me souviens pas de la date exacte mais vers la fin ) .qlq jours apres ils nous ont informé que les frait ont bien étaient débité du compte .et malgrés, aucune réponse nous été parvenue.on s'est inquiété un peu puis on les a contacté par mail (bien sure comme il sont sérieux ils nous bien répondu: AR) alors que f l'accusé de reception nous attendais dans la boite postale datée du 10/03/2010 alors conseils: ne vous inquitez pas et cosultez la boite postale tt les jours.* bon courage Citer
Habitués jemsbenz Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2011 wé merci kahina mais il mentionnent quoi sur l'AR ;pas celui de la poste mais celui qi vont te remettre; je veux dire la lettre Citer
Messages recommandés