Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Il était une fois, une enveloppe brune qui s?était perdue dans ma boite aux lettres?YYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAJam qui est super contente On va à l?ambassade mercredi pour aller chercher nos visas. Y en a d?autres qui y vont aussi ??? Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 JammmmmmmmmmmmmmmmmmsuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBravooooooooooooooooooooooooooJe suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet pour EddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyFélicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo aussi à ton cheval, tu lui donneras un sucre pour fêter ça :-)Encore bravo!!!Alain Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Super nouvelle..je suis très heureuse pour vous deux..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii yahooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Mercredi je penserai à vous et j'imagine bien votre tête quand vous aurez le joli visa sur le passport!Félicitations.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 BRAVO jamaique, FELICATATION et bonne nouvelle ce matin. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Ah j'ai envie de me répéter!BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je souris :-)Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 YAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUet de deux!!!!a Nanne maintenant!!! heu, un ptit toast sur les champs, ca te dit? shagrine, qui attend tjs les intructions VM Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 hey,toutes mes félicitations, c'est excellent ça, décidemment que de bonnes nouvelles en avril, l'ambassade a mis le turbo!!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 je sui devant mon ordi et je souris bêtement .... je suis trop contente, et encore plus contente de vous lire...Mon cheval je vais aller lui donner une carotte, je ne sais pas encore quand on va la faire venir, on y réfléchit, pas facile de se décider si oui ou non on la prend avec... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Waouuuuuuuuuuuuu toutes mes félicitationsAllez allez une pluie de visa par icitte!!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 et une instruction vm pour moi Citer
Habitués Zazie Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Felicitations à mon tour !!........ Je comprends ta joie, moi j'ai le sourire qui me quitte plus depuis vendredi soir !!! .....euh dommage mercredi je bosse et je pourrais pas aller chercher le visa cette semaine....mais c'est vrai qu'aller le chercher ensemble ça aurait été génial !!...alors bonne visite à l'ambassade !!! et fêtez bien ça !!Zazie Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2004 on veut de la pluie de visa et aussi d'instructions VM et d'AR et ...Nanne, je pense à toi, c'est bientôt ton tour... Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Jamaique! Jamaique! Jamaique!Et bientôt...Nanne! Nanne! Nanne!Alain Alain Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 bon faudra se voir pour feter ca!!! où? quand? shagrine, toujours partante pour une sortie. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 slt à tous FELICITATIONS !!!! et BONNE CONTINUATION.........A+Spring Citer
Habitués liberty Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 bravo, félicitations!! c'est bientôt le grand départ... Liberty Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 FELICITATIONSEt maintenant, il faut faire les cartons.A+Laurent Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 F E L I C I T A T I O N S ! ! ! Voila une semaine qui commence en fanfare ...Plus que Nanne est la gang sera reformée ... je croise les doigts (des mains et des pieds) ... Bunny ... en attente d'un St-Hubert Citer
Messages recommandés