Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Je suis nouveau dans le forum et cela est ma première participation. Jai fait une demande de csq le 30/12/2009 ou jai reçu un courrier électronique comme AR ainsi quun AR par la poste. Voila bientôt 1 ans, maintenant jai comme un doute sur la constitution du dossier accompagnant la dcsq même chose pour les photos jointes je crois que je me suis trompe et je voudrais savoir quoi faire pour suivre lévolution de ma demande et sil ya lieu de faire un complément du dossier car on ma attribué un N° de dossier et un N° de ref. ind. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez maider merci et à bientôt.

• Habitués
Posté(e)

selon les délais actuels, tu dois recevoir l'état d'avancement dans 32 mois et passer l entrevue à tunis dans 36 mois, et ce la à compter du date d'envoi de ton dossier;

à toi de faire le reste des calcul dans un calendrier numérique .

• Habitués
Posté(e)

salut

Je suis nouveau dans le forum et cela est ma première participation. J'ai fait une demande de csq le 30/12/2009 ou j'ai reçu un courrier électronique comme AR ainsi qu'un AR par la poste. Voila bientôt 1 ans, maintenant j'ai comme un doute sur la constitution du dossier accompagnant la dcsq même chose pour les photos jointes je crois que je me suis trompe et je voudrais savoir quoi faire pour suivre l'évolution de ma demande et s'il y'a lieu de faire un complément du dossier car on m'a attribué un N° de dossier et un N° de ref. ind. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider merci et à bientôt.

Bonjour,

S'il y a un problème avec votre dossier, le MICC vous le fera savoir par courrier ; cependant, il n'est pas automatique qu'un courriel vous soit simultanément envoyé lors de l'envoi du courrier postal ; le risque serait alors que le courrier postal n'arrive pas à destination ( ... ) et qu 'entre temps , le MICC n'ayant pas reçu le complément de dossier demandé, votre dossier soit gelé à votre insu ! ohmy.gif

Je vous conseille donc d'appeler au : 0015148735760

Vous tapez sur la touche 5 pour parler à un conseiller et vous demandez alors , après avoir fourni vos N° de dossier et n° ref. ind. , l'état d'avancement de votre dossier.

• Habitués
Posté(e)

ne t inquiète pas bcp ; mois j ai oblié carrément mon dossier. tellement c'était trés longtemps.puisque t a reçu l'AR tu peux dormir tranquille , si il y aura un manque de document te serra notifié .pour les faire parvenir dans un délais de 60 jour.si la cadence de traitement restera comme ça tu pourra passer l entrevue en décembre 2012 inchallahbonne chance