Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 salut à toutes et à tous!Juste ce petit post pour vous dire à tous un énorme merci pour votre aide si précieuse.Je pars dans 3 jours pour Montreal, les valises sont presque bouclées, mais qu'est-ce qu'il y en a de la paperasse Petite parenthèse pour la France, même si je pars pour ce merveilleux pays qu'est le Canada (je suis surexcitée à cette idée, yey!!!!), je tiens également à rendre hommage à cette belle France, ses bons vins, son terroir, sa diversité, sa culture, bref, sa beauté. Je pars au Canada avec une image de mon pays qui n'a jamais été aussi belle et je vous souhaite à tous de ressentir la même chose.Voilà, la nostalgique que je suis va arrêter là.gros bisous à vous tous, et je vous recontacte au Canada peace out Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon vol et bonne installationOn attends de tes nouvelles avec impatience de l'autre côté Citer
Habitués shagrine Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 bon voyage et bonne installation.Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps! Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Je te souhaite aussi un bon voyage!Bonne chance pour la suite!!!Alain Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Salut,Bon voyage et tiens nous au courant pour la suite de tes aventures.A+Laurent Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon voyage et reviens-nous de temps en temps.Bizees.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon voyage et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bon voyage et bonne chance pour toutes les démarches des premiers jours. tu vas voir ça va te faire encore plus de paperasse !!!! Ptitechouet Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 BON VOYAGE et BONNE INSTALLATION DE L'AUTRE COTE ! Je pars au Canada avec une image de mon pays qui n'a jamais été aussi belle Jolie phraseNuit Bleue Citer
esperances Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut miloux!très heureux pour toi! Bon voyage et nous espèrons recceuillir bientot vos témoignages sur montreal. Citer
Habitués liberty Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon voyage ,bon courage pour commencer cette nouvelle merveilleuse vie tant souhaitée depuis longtemps...liberty. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonne chance Miloux. Ne te retourne pas trop en arrière. Montréal, c'est ton avenir maintenant, fonce.Bisous. Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Bon courage à toi et bonne chance !! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bon voyage, bonne installation !!Et ... à bientôt pour lire tes impressions et tes récits de nouvelle Quebecoise. Citer
Messages recommandés