Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour le dossier fédéral j'ai fait une demande de casier judiciare en Australie. J'ai recu le document aujourd'hui mais la police Australienne à fait une erreur sur mon 3ème prénom car au lieu de noter Aurélie, Françoise, Dominique ils ont écrit Aurélie, Françoise, Daminique! Pensez vous que je puisse quand même joindre ce document dans le dossier fédéral ou cela va t'il tout faire foirer??? Vu le prix et le temps que cela m'a pris de faire cette demande de casier judiciare j'avoue que ça m'ennuie vraiment!

Merci d'avance pour vos réponses.

Aurélie

Posté(e)

Bonjour Aurélie,

Je pense que ça ne changera rien, moi le BIQ avait fait une erreur dans mon deuxième prénom sur mon CSQ et le fédéral a repris le dossier en corrigeant l'erreur. Par contre tu as mis combien de temps à obtenir ton casier judiciaire australien? (je viens de faire la demande).

Posté(e)

moi aussi il va me falloir faire la demande.

est ce que t'as du aussi demander ton casier de conduite? il parait qu'il m'en faut un en plus du casier judiciare car ayant vecu a melbourne (victoria)...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour le dossier fédéral j'ai fait une demande de casier judiciare en Australie. J'ai recu le document aujourd'hui mais la police Australienne à fait une erreur sur mon 3ème prénom car au lieu de noter Aurélie, Françoise, Dominique ils ont écrit Aurélie, Françoise, Daminique! Pensez vous que je puisse quand même joindre ce document dans le dossier fédéral ou cela va t'il tout faire foirer??? Vu le prix et le temps que cela m'a pris de faire cette demande de casier judiciare j'avoue que ça m'ennuie vraiment!

Aurélie

Je ne pense pas que ca va poser problème. J'ai eu le CSQ en 2004, dans tout mes document mon prénom etait écrit Abdellah, quand j'ai refait mon passeport, ils l'ont écrit Abdallah. Ce qui fait que du coté fédérale mon prénom est Abdallah et pour le québec mon prénom est Abdellah, et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème.

Modifié par bandido
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

@ anasurlaroute: J'ai envoé ma demande à l'AFP (en courier normal, même pas en recommandé) environs 3 semaines avant de recevoir le courier réponse... Ce fut plus rapide que ce que j'avais prévue.

@ jcmejia: Je n'ai pas demandé de casier de conduite... J'ai juste fait une demande de casier judiciaire sur la base de mon nom (et non des empreintes digitales) et à priori cela suffit largement!

Merci encore à tous.

• 3 months later...
Posté(e)

bonjour,

comment as-tu fait pour le paiement pour ton casier judicaire australien? car ils veulent pas de wester union, pas de transfer bancaire, que traite bancaire de la HSBC mais celle ci veut pas me le faire car suis pas cliente

merci pour l'aide

Merci à tous pour vos réponses.

@ anasurlaroute: J'ai envoé ma demande à l'AFP (en courier normal, même pas en recommandé) environs 3 semaines avant de recevoir le courier réponse... Ce fut plus rapide que ce que j'avais prévue.

@ jcmejia: Je n'ai pas demandé de casier de conduite... J'ai juste fait une demande de casier judiciaire sur la base de mon nom (et non des empreintes digitales) et à priori cela suffit largement!

Merci encore à tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aurélie

t a pas eu damande ou pénalité . ou bien t a pas passé par la justice pour une affaire quelconque ????

si c'était le cas, ils fassent exprès. ton casier est vierge mais le nom erroné.

à mon avis tu dois le corriger. parce que c est un casier et pas un CSQ.