Habitués rechy Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Si quelqu'un a souffert du choléra pensez-vous que le visa canadien pourrait lui etre refusé après la visite médicale? Pensez-vous que l'épidémie de choléra pourrait ralentir le processus d'immigration en haiti. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Non ! enfin...............il faut que tu sois guéri;) Kobbe et Colombes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués munetta Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 surtout en ce moment avec ce que vous vivez, c'est pas évident ,mais si t'es guéri ,je dirais oui ! Citer
Habitués rechy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Merci a Equinox et Munetta, Je me pose tellement de questions concernant mon immigration depuis l'annonce de cette nouvelle épidémie en Haïti. Rechy Citer
Habitués rechy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Merci a Equinox et Munetta, Je me pose tellement de questions concernant mon immigration depuis l'annonce de cette nouvelle épidémie en Haïti. Rechy Citer
Messages recommandés