soufiene Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 salut a tous je une expérience de 6 ans dans la domaine de tourisme est ce que je de la chance si je propose un dossier de migration merciiii Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 le seul moyen de le savoir est de faire le test d'auto-évaluation qui est sur le site officiel d'Immigration Québec. c'est gratuit et tu as la réponse, de suite! Citer
soufiene Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 le site d'évaluation en ligne est bloqué depuis 3 jours je sais pas pour tout ou pour moins seulement.............!!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 j'en viens et il fonctionne très bien. vas-tu sur le bon site? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Messages recommandés