famcis Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai déposé mon dossier de dcsq le 13 octobre 2010 et je souhaiterai savoir à quelle date approximativement j'aurai l'accusé de réception. Pour ceux qui ont déjà franchit cette étape comment fut l'attente? merci à tous et bonne journée. Citer
Habitués Tino Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, tu peux avoir ton AR apres 2 mois environ. Bof, l'attente ne doit pas t'empecher de vivre. continues de vaquer à tes occupations normalement @+ Citer
famcis Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour Tino, merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'essaie de faire mais tu sais je narrête pas d'y penser. Aussi je voudrais etre en contact avec tous ceux qui sont en attente comme moi car seul les échanges pourront nous permettre d'attendre paisiblement. En tout cas je suis heureux que ce forum existe. bonne journée Citer
Habitués Tino Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 dans ce cas retrouves nous ici Citer
Habitués patlefils Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 salut jette un coup d'il sur ma signature.mais je tiens à te dire que ce n'est pas ce qui s'applique pour tout le monde. j'ai un ami au service qui attend son AR depuis plus de trois mois. Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 SLT LE FRERE DU COURAGE CAR MOI J ATTENDS MON AR DEPUIS PRESQUE 2 MOIS MAINTENANT ARMONS NOUS DE COURAGES Citer
Habitués neneh Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 salut! moi j'ai reçu mon AR deux mois à peu près que le biq ai reçu mon dossier alors je pense que ce sera le cas pour toi mais attention l'attente de l'AR n'est pas la plus longue je te préviens c'est celle du csq car moi j'attends tjrs les nouvelles de mon csq jet j'ai reçu mon AR depuis le 2 avril il datait du 26 mars c'est pour te dire ça fait plus de 7 mois que j'attends des nouvelles de mon csq et ça ça fait flipper!!!!!!! bon tout ceci pour te dire PATIENCE et surtout comme te l'a dit l'autre continue paisiblement à vivre ta vie life goes on!!!! courage! Citer
Habitués patlefils Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) bonjour Famcis et bonheurmavi suite a cette conversation que vous trouverai sur ce lien http://www.forum.imm...s/page__st__100 nous vous demandons de nous donner votre avis.nous voulons organiser une rencntre pour nous resserer les coudes afin de mieux supporter les delai que nous impose ce processus. Modifié 30 octobre 2010 par patlefils Citer
Messages recommandés