Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour,Eh bien, qui aurait deviné retrouver au Québec des émissions qui n'existent plus en France.Voici qu'une version québécoise de l'école des fans de Jacques Martin va prendre l'affiche à la télé dès ce soir au Québec. Le jeune animateur Charles Lafortune accueillera les enfants dès ce soir sur TVA à 18h30, je pense que la première émission a comme invité Garou.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 j'peux participer moé??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 j'peux participer moé??? Si tu sais pas chanter et que tu es grande il y a la Star Académie, et si vraiment t'es mauvaise il reste les bars karaoké (ou c'est l'inverse ). Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 J'ai capoté en voyant la bande-annonce !Redflag Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 En France, Patrick Sebastien a tenté dernièrement de relancer l'émission. Mais ce fut un échec cuisant! N'est pas Jacques Martin qui le veut...Bonne chance à la version québécoise! J'y enverrai mon fils, dans quelques années (là il a 6 mois, son sens de la mélodie est plutôt primaire, et il mangerait le micro...)Alain Citer
Messages recommandés