Habitués gwenam Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour a tous, Je n ai pas d auto et je souhaiterais m inscrire au service de Communauto. Je suis entrain de réunir tt les documents demandés mais un me pose probleme. On me demande "un rapport récent (maximum 3 mois) de votre dossier de sinistres automobiles" http://www.infoassurance.ca/fr/documents/FCSA_demande.pdf On me demande, ds la section B, la compagnie d assurance et qui m a référé or je ne sais pas quoi mettre car je n ai pas d assurance! Pour ceux qui utilise ce service, merci de votre aide Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour gwenam, Je suis déjà utilisateur de Communauto (grâce à Ebsline!). Ne mettez rien. Vous pouvez vous assurer avec l'assurance de Communauto lors de la signature du contrat. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Tu as un historique de crédit ? sinon oublie communauto pour le moment, ton inscription sera refusée à moins de trouver quelqu'un qui se porte garant pour toi ... Modifié 17 octobre 2010 par kjaerlighet Citer
Habitués gwenam Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pr tt ces reponses. J ai une carte de crédit mais je ne m en suis pas encore utilisé. Dc j imagine que je n ai pas d historique et que je v devoir attendre pr Communauto. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Non, non, tu peux t'inscrire sans souci ! Nous on s'est inscrit à communauto dans les 3 mois de notre arrivée ... Appelle les, ils vont te dire. Mais autant que je me souvienne, tu vas sur le site de la SAAQ et tu peux demander ce fameux papier qui va revenir vierge. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Ben vous deviez avoir un historique de crédit il suffit de regarder là pour voir que la demande passe pas en l'absence d'historique : http://www.communauto.com/faq.html#dossiercredit Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Ben non ! L'idéal est de les appeler et de leur demander .... Il y a plein de nouveaux arrivants qui s'y abonnent sans souci .... Citer
Messages recommandés