Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je n ai pas d auto et je souhaiterais m inscrire au service de Communauto.

Je suis entrain de réunir tt les documents demandés mais un me pose probleme.

On me demande "un rapport récent (maximum 3 mois) de votre dossier de sinistres automobiles"

http://www.infoassurance.ca/fr/documents/FCSA_demande.pdf

On me demande, ds la section B, la compagnie d assurance et qui m a référé or je ne sais pas quoi mettre car je n ai pas d assurance!

Pour ceux qui utilise ce service, merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Bonjour gwenam,

Je suis déjà utilisateur de Communauto (grâce à Ebsline!).

Ne mettez rien. Vous pouvez vous assurer avec l'assurance de Communauto lors de la signature du contrat.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu as un historique de crédit ? sinon oublie communauto pour le moment, ton inscription sera refusée à moins de trouver quelqu'un qui se porte garant pour toi ...

Modifié par kjaerlighet
  • Habitués
Posté(e)

Merci pr tt ces reponses.

J ai une carte de crédit mais je ne m en suis pas encore utilisé.

Dc j imagine que je n ai pas d historique et que je v devoir attendre pr Communauto.

• Habitués
Posté(e)

Non, non, tu peux t'inscrire sans souci ! Nous on s'est inscrit à communauto dans les 3 mois de notre arrivée ... Appelle les, ils vont te dire. Mais autant que je me souvienne, tu vas sur le site de la SAAQ et tu peux demander ce fameux papier qui va revenir vierge.

• Habitués
Posté(e)

Ben vous deviez avoir un historique de crédit il suffit de regarder là pour voir que la demande passe pas en l'absence d'historique :

http://www.communauto.com/faq.html#dossiercredit

• Habitués
Posté(e)

Ben non !

L'idéal est de les appeler et de leur demander .... Il y a plein de nouveaux arrivants qui s'y abonnent sans souci ....