Habitués eljem2011 Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour à tous, je suis tunisien habitant en tunis, j'ai eu mon csq en juillet 2010, et je sais pas au non de qui envoyer les frais de traitement du dossier fédéral et de résidence permanente sachant que les demandes de résidence permanente des tunisiens se traitent à l'ambassade de canada en france( c'est à dire à paris), merci d'avance pour m'aider. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) as tu imprimé les instructions ? C'est écris dedans. Modifié 16 octobre 2010 par Zelda Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Tiens je te donne une petite piste http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/index.aspx?lang=fra Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 ambassade du canada à paris Citer
Messages recommandés