Habitués Soldat shveck Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait bien me renseigner, si mes enfants 3 et 8 ans doivent avoir leurs propres passeports le jour du dépôt de la demande de visa d'immigration après l'obtention du CSQ, ou bien le fait de figurer sur le passeport de la maman suffit? Merci d'avance pour votre aide. Ci dessous détail de mon parcours. Nr dossier: 37XXX Demande et paiement envoyés : 18 Mars 2008 Accusé de réception : 21 Avril 2008 Mise en attente par email : 9 Septembre 2010 Mise en attente par courrier postal: 13 Octobre 2010. Entrevue de sélection : ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait bien me renseigner, si mes enfants 3 et 8 ans doivent avoir leurs propres passeports le jour du dépôt de la demande de visa d'immigration après l'obtention du CSQ, ou bien le fait de figurer sur le passeport de la maman suffit? Merci d'avance pour votre aide. Ci dessous détail de mon parcours. Nr dossier: 37XXX Demande et paiement envoyés : 18 Mars 2008 Accusé de réception : 21 Avril 2008 Mise en attente par email : 9 Septembre 2010 Mise en attente par courrier postal: 13 Octobre 2010. Entrevue de sélection : ??????? bjr moi je sis a l'étape du fédéral et lorsque je me suis rendu au BVC de mon pays,la dame m'a demandé si j'avais fais les passeports de tous les membres de ma famille y compris les enfants.pour te dire que les enfants doivent avoir leurs passeport.tu dois mettre la copie de la premiere page des passeport de tous les membre de ta famille dans la demande fédéral donc prepare toi a les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soldat shveck Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait bien me renseigner, si mes enfants 3 et 8 ans doivent avoir leurs propres passeports le jour du dépôt de la demande de visa d'immigration après l'obtention du CSQ, ou bien le fait de figurer sur le passeport de la maman suffit? Merci d'avance pour votre aide. Ci dessous détail de mon parcours. Nr dossier: 37XXX Demande et paiement envoyés : 18 Mars 2008 Accusé de réception : 21 Avril 2008 Mise en attente par email : 9 Septembre 2010 Mise en attente par courrier postal: 13 Octobre 2010. Entrevue de sélection : ??????? bjr moi je sis a l'étape du fédéral et lorsque je me suis rendu au BVC de mon pays,la dame m'a demandé si j'avais fais les passeports de tous les membres de ma famille y compris les enfants.pour te dire que les enfants doivent avoir leurs passeport.tu dois mettre la copie de la premiere page des passeport de tous les membre de ta famille dans la demande fédéral donc prepare toi a les faire. Merci Patlsfils pour tes éclaircissements, depuis quelques mois le renouvellement des passeports en Algérie, est devenu un vrai parcours du combattantn je vasi encore me rensigner sinon, je serai dans l'obligation de leur faire faire un passeport pour chacun. Bon courage a toi aussi pour la suite. Sts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec2015 Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut ; voila un éclaircissement sur l'oposition des visa des enfant . http://www.forum.immigrer.com/topic/101954-passeport-biometrique-pour-les-enfants/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soldat shveck Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci pour l'info Quebec2015, un long parcours m'attend:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés