Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je cherche des personnes qui ont eu a faire des analyses complementaires , plus précisement pour la tuberculose,

j'ai besoin de renseignements

merci de me répondre,

Invité Bestman
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je cherche des personnes qui ont eu a faire des analyses complementaires , plus précisement pour la tuberculose,

j'ai besoin de renseignements

merci de me répondre,

Salut

j'ai pas encore fait d'analyses, je suis encore très loin de là.

Par contre je travaille dans un centre anti tuberculeux. Fais toi une radio du thorax

et des examens de crachats pour voir clair dans cette affaire.

Si jamais on a décelé quelque chose tu pourras suivre un traitement qui ne dure

que six mois, mais j'espère qu'il n'en sera rien.

Modifié par Bestman
  • Habitués
Posté(e)

slt a vous

moi aussi j'ai eu la surprise en septembre de recevoir un courrier me demandant de faire des examens complemantaire a ceux de la 1ere VM de aout 2010! jai fais des examens de crachats et le 2 novembre je ferai la radio et c 'est la lettre du medecin de paris ki exigeait cette date don c a la MI novembre je pense ke le medecin enverra mon courrier a paris et ke en decembre je pourrrais recevoir la brune!

il faut juste etre tres fort et esperer ke demain sera meilleur

et il est a noter ke je n'ai jamais eu de tuberculeuse ou de toux chronique!faut juste etre patient et sa ira!!!

• Habitués
Posté(e)

salut, bestman, krimo33, maurane136

je vous remrecie pour vos réponse,

Le ciel est tombé sur ma tete , la tuberculose je ne m'attendais pas du tout .

je récupererais les resultats des analyses qu'apres DEUX MOIS, une autre attente

les remettre au medecin, avec une autre radio thorax, et encore une autre attente

vraiment mon moral est au plus bas.

est-ce qu'il y aura un refus ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus quoi penser, 4 ans d'attente!!!!!!

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

si votre mari n'a pas la tuberculose ,pourquoi cette angoisse pour rien ,meme s'il l'a ,un traitement de 6mois est tout est fini ,il repassera sa visite et tout rentre dans l'ordre