Habitués mileme Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, je cherche des personnes qui ont eu a faire des analyses complementaires , plus précisement pour la tuberculose, j'ai besoin de renseignements merci de me répondre, Citer
Invité Bestman Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je cherche des personnes qui ont eu a faire des analyses complementaires , plus précisement pour la tuberculose, j'ai besoin de renseignements merci de me répondre, Salut j'ai pas encore fait d'analyses, je suis encore très loin de là. Par contre je travaille dans un centre anti tuberculeux. Fais toi une radio du thorax et des examens de crachats pour voir clair dans cette affaire. Si jamais on a décelé quelque chose tu pourras suivre un traitement qui ne dure que six mois, mais j'espère qu'il n'en sera rien. Modifié 14 octobre 2010 par Bestman Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour si vous voulez avoir une idée plus large ,allez voir ce fil ouvert par quelqu'un qui est passé par là. http://www.forum.immigrer.com/topic/100822-quelquun-a-t-il-vecu-une-situation-pareille/page__p__ bonne lecture Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 slt a vous moi aussi j'ai eu la surprise en septembre de recevoir un courrier me demandant de faire des examens complemantaire a ceux de la 1ere VM de aout 2010! jai fais des examens de crachats et le 2 novembre je ferai la radio et c 'est la lettre du medecin de paris ki exigeait cette date don c a la MI novembre je pense ke le medecin enverra mon courrier a paris et ke en decembre je pourrrais recevoir la brune! il faut juste etre tres fort et esperer ke demain sera meilleur et il est a noter ke je n'ai jamais eu de tuberculeuse ou de toux chronique!faut juste etre patient et sa ira!!! Citer
Habitués mileme Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut, bestman, krimo33, maurane136 je vous remrecie pour vos réponse, Le ciel est tombé sur ma tete , la tuberculose je ne m'attendais pas du tout . je récupererais les resultats des analyses qu'apres DEUX MOIS, une autre attente les remettre au medecin, avec une autre radio thorax, et encore une autre attente vraiment mon moral est au plus bas. est-ce qu'il y aura un refus ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus quoi penser, 4 ans d'attente!!!!!! merci Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour si votre mari n'a pas la tuberculose ,pourquoi cette angoisse pour rien ,meme s'il l'a ,un traitement de 6mois est tout est fini ,il repassera sa visite et tout rentre dans l'ordre Citer
Messages recommandés