Habitués Happytaz Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Bon voila, Je suis rentrée il y a 20 minutes de chez mon père et je lui ai annoncé mon départ au Canada. J'apréhendais ce moment et en fait il l'a super bien prit. Dans les premières secondes il y a eu un gros blanc mais après il s'est laché. Il m'a dit que j'étais jeune et que s'était le moment ou jamais de me lancer. Bref que si ça se trouve je ne rentrerais pas en France et que je me trouverais un beau Canadien. Il m'a dit que c'est vrai que même si je ne restais pas au Canada mon année immergée dans l'univers anglophone ferait super bien dans un CV français à mon retour. Bref je suis libérée d'un gros gros poids et j'en suis ravie. Je vous souhaite à tous que vos parents le prennent aussi bien. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Super! Tu dois te sentir plus légère !!Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Super!Voilà un père compréhensif! Ils ne sont pas tous comme ça!Bonne chance pour la suite! (oups je dis la même chose que Mylène)Alain Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 super pour toi, un poids en moins. Moi, j'ai eu la chance que ma mère le prenne super bien (autant que'une mère peut bien prendre le fait de perdre sa fille)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 oui c'est cool. mon père était contre au début et j'ai du reporter mon projet mais là ça va mieux et ma mère,même si elle ne veut pas que je m'en aille, me soutient beaucoup dans cette attente et me souhaite le meilleur.mylène ton bébé il est trop chou. Citer
Habitués Alain Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Salut Mary!Le père du bébé, c'est moi :-)Alain Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bienvenue au club de ceux qui ont des parents cools par rapport au projet d'immigration au Canada. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 et hop une chose de faite Citer
Messages recommandés