jcmejia Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, Pour réduire les dépanses iniciales, on pense a arriver a NY (on a des copains sur place) pour un weekend puis arriver a Montréal en bus. Est-ce qu'on peut arriver en bus le jour ou on arrive pour virvre? comment ca se passe? il y a les memes agents qu'a l'aeroport? merci Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 le bus que tu peut prndre est le megabus ou bien le greyhound ce dernier est le meilleur , ca va prendre environ 10h pour rejoindre Montreal, au niveau des frontieres il ya des agent d'immigration comme a l'aeroport ne t'inquiete pas ca va tres bien passe, moi aussi je compte a faire la meme chose mais a partir de la philadelphia. je te soouhaite bon voyage et surtout n'oubli pas de me raconter ton experience. Citer
jcmejia Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 merci phyli, je te raconterai comment ca se pase. bon voyage a toi aussi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 C'est peut-être les autres passagers du bus qui vont pas vous aimer. Parce que les démarches au bureau d'immigration à la frontière prennent un certain temps. Et attendre plus d'une heure un ou deux passagers pour cette raison .... Ca risque de faire chauffer les esprits Citer
Messages recommandés