Aller au contenu

des nouvelles de fafou?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour fafou

J'espère que tout va pour le mieux pour toi, je suppose que ta femme t'a rejoint et qu'en ce moment vous nagez dans le bonheur. Je suis très contente pour vous deux.

Maintenant que ta douce est avec toi, raconte nous un peu les retrouvailles, sans les détails bienûr biggrin.gif

à+

Tanina

Posté(e)

Salut tanina;

Merci d?avoir penser à moi et mon épouse.

Apres 2 h de retard pour le vol, et presque trois heure avant de terminer les formalités, (il y ?a pas eu de problème, mais apparemment il y?avait beaucoup de monde, pas de fouille de bagage) enfin les retrouvailles.

On a passer chez un ami a Longueuil pour se reposer un peu, et on a prit la route direction Québec, et la encore surprise, une visibilité presque nulle sur l?autoroute bref, on arrive chez nous dimanche matin.

A part un peu de fatigue et de mal de tête pour ma femme (manque de sommeil et décalage horaire), le reste tout va bien.

Bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)
Binvenue à ta femme, et au plaisir de vous voir tous les deux le samedi prochain à la rencontre in cha allah.
Posté(e)

Bonjour fafou

Entre nous fafou je suppose que les retrouvailles ont vite fait oublier à ta femme les maux de tête et le décalage horaire hihihihi biggrin.gif

En tout cas , je suis très contente pour vous deux. Quand à moi ben c'est l'interminable attente, je sais que je suis tout à fait au début de la procédure mais je sens que c'est trop lent, mon mari me manque terriblement.

En tout cas le jour où je vais le rejoindre, inchaallah, ça sera la fiesta biggrin.gif

à+

Tanina