rakon Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 salut a tout mes amis et amies ,j'ai recu mon certificat de sélection et il ecrit dedans intervue N.R et je veux savoir c'est quoi svp et merci bcp mes amies et amis Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 Peut-être entrevue Non Requise ? As-tu passé une entrevue de sélection? Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Je confirme cela veut dire "Non Requise " tout simplement. Modifié 10 octobre 2010 par bestial-warlust Citer
Habitués rechy Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Je confirme: entrevue non requise. Citer
rakon Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 je n'ai passé aucune intervue ,c'est ce que je viens de la recevoir c'est ce papier la de selection elle a recu ma femme et ca fait juste 7 jours ici et c'est pour ca je voulais savoir c'est quoi ca intervue N.R moi je pensais que ils disent que il n'ya pas de intervue mais je sais pas mon ami c'est pour ca je voulais savoir si qlq un il sait c'est quoi ca et merci bcp pour vous reponses mes amies et amis Citer
Messages recommandés