Aller au contenu

demande d'aide pour dossier fédéral (Algériens)


Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai eu mon csq le 05/10/10 et je voudrais avoir une aide concernant les documents k'il faut pour le dossier fédéral ainsi ke le cheque si je dois payer la totalité ou seulement au début le tarif pour l'étude merci pour votre aide

  • Habitués
Posté(e)

les formulaires dument remplis et signés.

le reçu blanc de paiement.

extrait de naissance en français un autre en arabe est preferable.

bultin N°3 + tradcuction. original

CSQ exemplaire immigration original.

4 photos

copie de l'extrait de radiation du service national pour les hommes. s'il y a lieu. + traduction

copies certifiées du cin,passeport.

Posté(e)

[bultin N°3 + tradcuction. original

merci bcp pour votre réponse bultin n°3 = casier judiciaire c'est ça et pour le payement je paie combien merci

  • Habitués
Posté(e)

si tu es seul, c'est 550$ CAN! pour c'est 2X550$, ainsi de suite! et 150$ POUR LES ENFANTS§ MAIS tu peux vérifier tout dans leur site web!

  • Habitués
Posté(e)

si tu es seul, c'est 550$ CAN! pour c'est 2X550$, ainsi de suite! et 150$ POUR LES ENFANTS§ MAIS tu peux vérifier tout dans leur site web!

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bultin n° 3 c est le casier judiciaire qui s y inscrit bultin N°3 . pour un timbre fiscal de 30 DA et un extrait de naissance N°12

je ne peux pas confirmer pour le paiement. ce que je sais c est que les droits de residence permanente sont rembourssables en cas de refus.

attention : ne pas faire le cheque avant de confirmer.

ambassade à ben aknoune

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

j ai payé en mois de juillet 2010 72 800,00 DA.

34300+38500 = 72800

Modifié par devdel
Posté(e)

La trousse de demande, incluant les formulaires et les instructions pour soumettre une demande dans la catégorie des Travailleurs qualifiés Québec, est disponible sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada à la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie.asp, veuillez vous assurer que les éléments suivants soient bien inclus en vous référant à la liste de contrôle dans les instructions spécifiques au bureau de visas de Paris dans la trousse de demande. Ceux-ci incluent :

le formulaire IMM0008 Généric complété par le requérant principal

le formulaire IMM0008 Annexe 1 complété, daté et signé par le requérant principal, son époux(se) ou conjoint de fait et chaque enfant charge de 18 ans ou plus (m me s'ils ne vous accompagnent pas)

l'Annexe 5, Travailleurs qualifiés - Québec, complété, daté et signé par le requérant principal

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

formulaire liste des voyages

acte de naissance en française

carte d'identité nationale traduite et une photo copie de l'originale 'arabe' .

casier judiciaire traduit n3 et une photo copie de l'originale

Veuillez fournir quatre (4) photos pour vous et chaque membre de votre famille. Suivez les directives de votre guide (voir Photos à la section Comment remplir les formulaires) ainsi que celles de l'Appendice B.CERTIFICAT DE SÉLECTION DU QUÉBEC (CSQ) ORIGINAL L'exemplaire intitulé « Immigration Canada »

Passeports ou autres documents de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. N'annexez que des photocopies des pages portant le numéro de passeport, la date de délivrance et la date d'expiration, votre photo, votre nom, la date et le lieu de naissance ainsi que les pages comportant un visa ou un tampon officiel.reçu blanc de payement ( je te conseil de paye tout les frais )

Calcul des frais

Utilisez le tableau suivant pour calculer le total des frais à payer. Il existe deux (2) types de frais :

1. Les frais de traitement dont le paiement doit accompagner votre demande.

Frais de traitement Nombre de personnes Montant par personne Montant à payer Demandeur principal 1 x 550 $ 550 $ Chaque membre de la famille âgé de 22 ans ou plus x 550 $ Chaque membre de la famille âgé de moins de 22 ans qui est marié ou engagé dans une union de fait x 550 $ Chaque membre de la famille âgé de moins de 22 ans qui est célibataire et sans conjoint de fait x 150 $ Paiement total : et

2. Les frais relatifs au droit de résidence permanente, qui seront exigés par le bureau des visas à une étape ultérieure si votre demande est acceptée.

Frais relatifs au droit de résidence permanente Nombre de personnes Montant par personne Montant à payer Demandeur principal 1 x 490 $ 490 $ Époux ou conjoint de fait x 490 $ Paiement total : tu doit paie 1040 dollar canadien équivalent de : 56200.00 DA un seule chèque la banque : B E A d'Alger.

le tous envoyer a l'adresse suivant :

Service de l'immigration

ambassade du Canada

37, Avenue Montaigne

75008 PARIS, FRANCE

je te conseil de envoyer votre dossier le plus vite possible et good luck

Posté(e)

si tu n'a pas compris une chose je suis a votre service

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ;

Est ce que c'est obligatoire de préciser tous les voyages fait après les 18 ans? en sachant que je ne me rappel pas d'une bonne partie d'entre eux en tout cas pas pour la période

  • Habitués
Posté(e)

essaye de rafraichir ton disc dur autant que possible.

il faut faire attention aux declaration contradictoires. sur tout en ce qui concerne les dates.

tous simplement dire la verité et verififer tous ce que t a ecrit .

Posté(e)

ah enfin j'ai bien compris merci bcp mes amis vous êtes gentils mille merci je suis soulagée kar je stresse un peu mais avec vous je me sens plus seule.

Merci bcp mille merci

Posté(e)

merci mille merci sont les détails ke je cherchais à comprendre merci

Posté(e)

bonjour je suis pas d'alger je peux faire mon cheque chez une BEA de ma région et l'envoyer aussi d'après ce ke j'ai compris je fais un premier payement de 550 dollar puis si mon dossier est accepter je paye 490 dollar ou bien je paye tout à la fois merci

  • Habitués
Posté(e)

tu peux payer les frais de traitement en premier ensuite les frais de RP , ou bien les deux a la fois si tu na pas tout le montant.

Posté(e)

merci bcp j'aurai un seul chèque c'est ça merci bcp poiur votre aide

Posté(e)

je suis pas obligée de partir sur Alger pour mon payement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement