sonia23 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 bonsoir j'ai eu mon csq le 05/10/10 et je voudrais avoir une aide concernant les documents k'il faut pour le dossier fédéral ainsi ke le cheque si je dois payer la totalité ou seulement au début le tarif pour l'étude merci pour votre aide Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 les formulaires dument remplis et signés. le reçu blanc de paiement. extrait de naissance en français un autre en arabe est preferable. bultin N°3 + tradcuction. original CSQ exemplaire immigration original. 4 photos copie de l'extrait de radiation du service national pour les hommes. s'il y a lieu. + traduction copies certifiées du cin,passeport. Citer
sonia23 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 [bultin N°3 + tradcuction. original merci bcp pour votre réponse bultin n°3 = casier judiciaire c'est ça et pour le payement je paie combien merci Citer
Habitués salam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 si tu es seul, c'est 550$ CAN! pour c'est 2X550$, ainsi de suite! et 150$ POUR LES ENFANTS§ MAIS tu peux vérifier tout dans leur site web! Citer
Habitués salam Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 si tu es seul, c'est 550$ CAN! pour c'est 2X550$, ainsi de suite! et 150$ POUR LES ENFANTS§ MAIS tu peux vérifier tout dans leur site web! Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) bultin n° 3 c est le casier judiciaire qui s y inscrit bultin N°3 . pour un timbre fiscal de 30 DA et un extrait de naissance N°12 je ne peux pas confirmer pour le paiement. ce que je sais c est que les droits de residence permanente sont rembourssables en cas de refus. attention : ne pas faire le cheque avant de confirmer. ambassade à ben aknoune Modifié 8 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) j ai payé en mois de juillet 2010 72 800,00 DA. 34300+38500 = 72800 Modifié 8 octobre 2010 par devdel Citer
jour Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 La trousse de demande, incluant les formulaires et les instructions pour soumettre une demande dans la catégorie des Travailleurs qualifiés Québec, est disponible sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada à la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie.asp, veuillez vous assurer que les éléments suivants soient bien inclus en vous référant à la liste de contrôle dans les instructions spécifiques au bureau de visas de Paris dans la trousse de demande. Ceux-ci incluent : le formulaire IMM0008 Généric complété par le requérant principal le formulaire IMM0008 Annexe 1 complété, daté et signé par le requérant principal, son époux(se) ou conjoint de fait et chaque enfant charge de 18 ans ou plus (m me s'ils ne vous accompagnent pas) l'Annexe 5, Travailleurs qualifiés - Québec, complété, daté et signé par le requérant principal Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) formulaire liste des voyages acte de naissance en française carte d'identité nationale traduite et une photo copie de l'originale 'arabe' . casier judiciaire traduit n3 et une photo copie de l'originale Veuillez fournir quatre (4) photos pour vous et chaque membre de votre famille. Suivez les directives de votre guide (voir Photos à la section Comment remplir les formulaires) ainsi que celles de l'Appendice B.CERTIFICAT DE SÉLECTION DU QUÉBEC (CSQ) ORIGINAL L'exemplaire intitulé « Immigration Canada » Passeports ou autres documents de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. N'annexez que des photocopies des pages portant le numéro de passeport, la date de délivrance et la date d'expiration, votre photo, votre nom, la date et le lieu de naissance ainsi que les pages comportant un visa ou un tampon officiel.reçu blanc de payement ( je te conseil de paye tout les frais ) Calcul des frais Utilisez le tableau suivant pour calculer le total des frais à payer. Il existe deux (2) types de frais : 1. Les frais de traitement dont le paiement doit accompagner votre demande. Frais de traitement Nombre de personnes Montant par personne Montant à payer Demandeur principal 1 x 550 $ 550 $ Chaque membre de la famille âgé de 22 ans ou plus x 550 $ Chaque membre de la famille âgé de moins de 22 ans qui est marié ou engagé dans une union de fait x 550 $ Chaque membre de la famille âgé de moins de 22 ans qui est célibataire et sans conjoint de fait x 150 $ Paiement total : et 2. Les frais relatifs au droit de résidence permanente, qui seront exigés par le bureau des visas à une étape ultérieure si votre demande est acceptée. Frais relatifs au droit de résidence permanente Nombre de personnes Montant par personne Montant à payer Demandeur principal 1 x 490 $ 490 $ Époux ou conjoint de fait x 490 $ Paiement total : tu doit paie 1040 dollar canadien équivalent de : 56200.00 DA un seule chèque la banque : B E A d'Alger. le tous envoyer a l'adresse suivant : Service de l'immigration ambassade du Canada 37, Avenue Montaigne 75008 PARIS, FRANCE je te conseil de envoyer votre dossier le plus vite possible et good luck Citer
jour Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 si tu n'a pas compris une chose je suis a votre service Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour ; Est ce que c'est obligatoire de préciser tous les voyages fait après les 18 ans? en sachant que je ne me rappel pas d'une bonne partie d'entre eux en tout cas pas pour la période Citer
Habitués devdel Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 essaye de rafraichir ton disc dur autant que possible. il faut faire attention aux declaration contradictoires. sur tout en ce qui concerne les dates. tous simplement dire la verité et verififer tous ce que t a ecrit . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 salut mes frères voir mon expérience personnel : http://www.startimes.com/f.aspx?t=25148430 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour fais un tour a cette page d'un fil de zaza70,c'est une mine d'information . http://www.forum.immigrer.com/topic/97801-dossier-federal-voici-les-pieces-a-fournir/page__p__1079 bonne lecture Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 ah enfin j'ai bien compris merci bcp mes amis vous êtes gentils mille merci je suis soulagée kar je stresse un peu mais avec vous je me sens plus seule. Merci bcp mille merci Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 merci mille merci sont les détails ke je cherchais à comprendre merci Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour je suis pas d'alger je peux faire mon cheque chez une BEA de ma région et l'envoyer aussi d'après ce ke j'ai compris je fais un premier payement de 550 dollar puis si mon dossier est accepter je paye 490 dollar ou bien je paye tout à la fois merci Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 tu peux payer les frais de traitement en premier ensuite les frais de RP , ou bien les deux a la fois si tu na pas tout le montant. Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 merci bcp j'aurai un seul chèque c'est ça merci bcp poiur votre aide Citer
sonia23 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 je suis pas obligée de partir sur Alger pour mon payement Citer
Messages recommandés