Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon visa va expirer le 28 janvier,alors pour vous c'est quoi la meilleure date pour partir????

Une autre question concernant l'assurance maladie,est ce que je peux la faire dans mon paye(Maroc) avec par exemple mondial assistance???

Et merci pour vos réponses.

Posté(e)

Il est préférable de partir en juin ou bien en juillet question de trouver plus facilement un ogement parce que les baux expirent au Québec en cette période-là. Sinon, tu pourras partir quand bon te semble si ça ne te dérrange pas de débarquer en plein hiver.

Tu n'as d'ailleurs plus le choix étant donné que l'hiver approche déjà. Surtout grouille-toi pour y aller avamt l'expiration de ton visa.

Pour l'assurance je ne sais pas de quelle assurance tu parles. Si c'est de l'assurance maladie dont il est question, tu ne saurais en prendre hors du Québec. Si c'est l'assurance voyage, je n'en sais rien.

Bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

le plutot possible

il vont t'attribuber un N° NAS

Posté(e)

Je parlais d'assurance maladie,car il faut faire une assurance le temps que je reçois le N°NAS, alors la faire d'ici c'est pas possible!!!

Pour mon départ ,je sais que je suis en retard ,j'espère partir le plutôt possible.

Merci a vous tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Mon visa va expirer le 28 janvier,alors pour vous c'est quoi la meilleure date pour partir????

Une autre question concernant l'assurance maladie,est ce que je peux la faire dans mon paye(Maroc) avec par exemple mondial assistance???

Et merci pour vos réponses.

l'essentiel c'est d'aller avant l'expiration de ton visa.

Posté(e)

Le nas et l'assurance maladie sont 2 choses complètements différentes !

La croix bleue par exemple offre la possibilité d'assurance santé pour les 3 mois de Carences.