Aller au contenu

reunion d'information après l'entrevue de selection

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous :)

J'ai mon entrevue de selection le 11 novembre à 13h30. J'ai déjà mes billets de train et le retour à 17h20. Or, je viens de voir qu'une réunion d'information a lieu après l'entretien et que c'est à ce moment là qu'on nous remet le CSQ.

Combien de temps dure t elle ?

Je ne sais pas si elle est obligatoire, mais j'aimerais y assister. Malheureusement, le 11 novembre étant férié en france, je n'ai pas beaucoup de trains de retour et je ne voudrais pas me retrouver coincer à Paris ...

Merci pour vos renseignements

ALine

Posté(e)

Cette rèunion n'est en aucun cas obligatoire mais elle est importante en soi car elle te permet d'avoir une idée de ce qui t'attend sur place et du rest de la procédure. Par ailleurs, la séance de questions-réponses peut s'avérer primordiale pour élucider quelques zones d'ombre.

Si par contre tu as un empechemene, tu porras te contenter de lire le bouquin qui te sera remis et qui contient tout ce que tu veux savoir sur la belle province et les valeurs de la société québécoise.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir jem22

Merci pour ta réponse. Je compte bien assister à la réunion. Je pense que c'est interessant et que c'est le moment idéal pour poser des questions. Mais combien de temps elle a duré pour toi ?

merci.

Posté(e)

en 2005 elle avait duré environ 1h30. En tout cas nous cela nous a permis de comprendre des choses qui nous avaient échappées.

Posté(e)

Je crois que la durés de cette réunion est la meme partout puisque c'est statutaire. Elle fait partie de l'organigramme du BIQ.

• Habitués
Posté(e)

ok merci... je verrai avec eux ... et si c'est pas tout à fait terminer, je pourrai peut etre sortir un peu avant la fin;.. ils doivent avoir l'habitude des contraintes horaires

merci et bonne soiree