Habitués charliil Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 je voudrais bien savoir et avoir des témoignages de personne qui ont eu dans leurs dossier des complément de dossier quel doc demander ? merci Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 On ne comprend pas bien ta question. Tu écris : Quel doc demander ? Ce n'est pas à toi de demander qq chose. Soit, CIC te demande des renseignements complémentaires, soit, TU apportes à CIC des documents que tu ne leur avait pas donnés lors de ton 1er envoi. Citer
Habitués charliil Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 On ne comprend pas bien ta question. Tu écris : Quel doc demander ? Ce n'est pas à toi de demander qq chose. Soit, CIC te demande des renseignements complémentaires, soit, TU apportes à CIC des documents que tu ne leur avait pas donnés lors de ton 1er envoi. non je me demande et ce suivant l'experience de chaqu'un ici sur ce forum quel document le CIC ou le MICC leur ont demande pour complément de leur dossier c'est pour voir moi et les autres formiste si nous avons bien fournis tout les preuves et document pour le dossier CSQ pour non et si c'est cette dernière faut tout de suite préparer les compléments pour les envoyer prochainement -------------------------------------------------- DCSQ 26 SEPTEMBRE 2010 AR DCSQ EN COUR Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) On ne comprend pas bien ta question. Tu écris : Quel doc demander ? Ce n'est pas à toi de demander qq chose. Soit, CIC te demande des renseignements complémentaires, soit, TU apportes à CIC des documents que tu ne leur avait pas donnés lors de ton 1er envoi. non je me demande et ce suivant l'experience de chaqu'un ici sur ce forum quel document le CIC ou le MICC leur ont demande pour complément de leur dossier c'est pour voir moi et les autres formiste si nous avons bien fournis tout les preuves et document pour le dossier CSQ pour non et si c'est cette dernière faut tout de suite préparer les compléments pour les envoyer prochainement -------------------------------------------------- DCSQ 26 SEPTEMBRE 2010 AR DCSQ EN COUR Il faudrait alors que tu nous fasses la liste des documents que tu as envoyé pour qu'on te dise ce qu' il manque... car cela peut aller de ta photo à ton diplôme, en passant par ton extrait de naissance et tout ce qu'on veut... Modifié 3 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Si tu as suivi la liste de ce que CIC demande, tout devrait être bon. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Si tu as suivi la liste de ce que CIC demande, tout devrait être bon. Tarbais , je te souhaite beaucoup de patience dans la mission que tu t'es assigné. Citer
Messages recommandés